Choix carte graphique

Sosa555 Messages postés 28 Statut Membre -  
Sosa555 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais changer ma carte graphique ati radeon 2400pro par une gefroce 9800 ou une ati 4850 ou 4870, je voulais juste savoir moi qui est des problème avec mon jeu gta4,sur une ati 2400 mais j'aimerais aussi profiter de ma nouvelle carte pour jouer a Empire : Total War il n'est pas encore sortit mais j'aimerais juste savoir, la quelle cg vous me conseillerez, comme carte que je peux utiliser au moins pour 2a3 ans tranquille ,voila moi j'avais l'œil sur une 4870 mais elle coute cher, voila j'hésite beaucoup a faire un choix
merci d'avoir prit le temps de me lire aurevoir

bonne fin de journée a tous
A voir également:

9 réponses

kiki

Bonjour,

La HD2400 a bus 64bits : https://www.hardware.fr/news/8825/ati-radeon-hd-2600-2400.html
C'est pas vraimemnt un carte pour jouer...

La HD4870 sera sans doute bridée par votre processeur (2,2Ghz)...
0
Sosa555 Messages postés 28 Statut Membre

de toute facon tous les composant sont brider mais j'aimerais savoir que me conseiilez vous une nvidia ou une ati
0

merci de ta réponse rapide kiki mais pour mon cas je dois faire quoi je suis nul en informatique et ma tête chauffe a force de regarder des sites je comprend pas bien le langage informatique je veux juste jouer avec mes jeu favoris sans ramer sans problème merci bcp
0

je dois aussi changer de processeur pour que ma nouvelle carte graphique ne sois pas brider?

svp pourriez vous me repondre merci beacoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex67260 Messages postés 186 Statut Membre 12

Non pas besoin de changer de processeur maintenant, sur quoi comme écran est-ce que tu joue, si c'est sur un écran moyen je conseille la HD4850, si c'est sur un écran plus grand je conseille la HD4870
0
sosa555

Bonsoir
au faite c'est un acer 22pouce model x223ew 60hz

j'aime bien les dernière radeon, mais ont me conseille nvidia pour les jeux, quoi que ils disent pas de mal de cet bonne carteG en cherchant ici et la, j'ai vue que les ati était plus puissante mais dans, d'autre forum ils disent que les nvidia, fonctionne mieux sur les jeux je c pas la quelle choisir entre c'est 2 constructeur, :-(
peut être vous pourriez m'aider a faire un bon choix, je suis vraiment perdue et je suis pas un pro en informatique loin de la , j'ai juste envie de jouer sans problème mais c'est pas aussi facile en tous cas merci a tous d'avoir répondue a mes attentes bonne fin de soirée
0

Actuellement ATI propose de très bonne carte, avec un bon rapport perf/prix, nvidia n'est pas plus fait pour les jeux qu'ATI, il suffit de lire un des nombreux test du Web. Moi je te conseille la HD4870 (je la possède également)
0

On trouve la HD4870 pour près de 200€
https://www.materiel.net/
La HD4850 offre également de très bonnes performances
https://www.materiel.net/
0

Bonsoir
je tien a te remercier d'avoir répondue ben je crois que j'ai fait un choix soit la 4850 ou la 4870 j'ai vue sur plusieurs site que la ati était plus performante que les nvidia merci beaucoup alex ton aide ma était utile bonne fin de soirée et bonne journée au revoir et merci
0