Probleme connexion internet

Fermé
origa - 12 janv. 2009 à 13:26
 origa - 12 janv. 2009 à 13:57
Bonjour tout le monde !!

Je vais essayer de vous expliquer mon probleme le plus simplement et le plus clair possible :)
Depuis quelques jours j'ai changé de Fournisseur internet, j'ai choisit France citevision ( FAI par reseaux cablé à Amiens )
Le routeur wifi installé est un thomson TWG850.
Je me connecte via un portable par le reseau wifi est tout marche impécablement, je peut même relier ce portable par cable ethernet au routeur et cela marche aussi.
C'et ici qu'arrive mon probleme, je décide aujourd'hui de brancher mon pc de bureau au net ( je n'avais pas encore pris le temps de le faire ) par cable ethernet car je ne dispose pas de la connection wifi dessus.
Mais impossible de recevoir la connection :(
Les "symptomes" => juste aprés branchement du cable rj45 l'icone reseau ( les 2 petits ordis ) me marque CABLE BRANCHE puis CABLE DEBRANCHE et ainsi de suite ... puis à un certain moment il se stabilise pour affiché : Connectivité limitée ou inexistante et quand je clique sur "autre information" il y a ecrit " Ce probléme se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur. :/
Donc si quelqu'un peut m'éclaircir ce probleme MERCI :)
( ps : deja essayer => Reboot routeur / PC , Protocole tcp/ip : adresse ip auto est bien cocher )

1 réponse

Même pas une ptite idée de quelqu'un ?? :(
0