HELP VIRUS BV:AutoRun-J [Wrm]
Résolu
bb666
Messages postés
41
Statut
Membre
-
bb666 Messages postés 41 Statut Membre -
bb666 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
jai le virus BV:AutoRun-J [Wrm] quand je le suprime il revient et quand je le met en quarantaine il est toujour la.
aidez moi
merci
jai le virus BV:AutoRun-J [Wrm] quand je le suprime il revient et quand je le met en quarantaine il est toujour la.
aidez moi
merci
A voir également:
- HELP VIRUS BV:AutoRun-J [Wrm]
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
35 réponses
Re,
explique moi en détail le déroulement de ta manipulation sur ton pc .
Essai aussi de tout débrancher ton pc et de retirer les rams et d'enlever la pile et appui sur le bouton "power" et tu remet la pile de ta carte mère et tes rams et tu rallume le pc .
explique moi en détail le déroulement de ta manipulation sur ton pc .
Essai aussi de tout débrancher ton pc et de retirer les rams et d'enlever la pile et appui sur le bouton "power" et tu remet la pile de ta carte mère et tes rams et tu rallume le pc .
manip: jai fais ce que tu as dit et conbine truc mahin a fais un scan et pouf il sest étin et la je peut plus le ralumer
Re,
Essai sa:
de tout débrancher ton pc et de retirer les rams et d'enlever la pile et appui sur le bouton "power" et tu remet la pile de ta carte mère et tes rams et tu rallume le pc .
Essai sa:
de tout débrancher ton pc et de retirer les rams et d'enlever la pile et appui sur le bouton "power" et tu remet la pile de ta carte mère et tes rams et tu rallume le pc .
demi succes. l écran ne sallume pas il marque toujour quil ny a pas d imput et oui jai essayer de la rebrancher
HELP HELP HELP
HELP HELP HELP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Essai d'accéder au bios et régle le boot sur ton lecteur cdrom en premier et insere ton cdrom de xp dans le lecteur et reboot ton pc et essai de faire une réparation.
Essai d'accéder au bios et régle le boot sur ton lecteur cdrom en premier et insere ton cdrom de xp dans le lecteur et reboot ton pc et essai de faire une réparation.
Re,
Ouvre ton pc et et retire les rams et retire la pile de ta carte mère.
Bien sur débranche tout.
Appui sur power de ta tour.
Si tu as une carte mère avec un chipset video et une catrte graphique retire ta carte video.
Et ensuite tu remet ta pile et tes rams et tu rallume le pc et voit ce que cela donne.
Ouvre ton pc et et retire les rams et retire la pile de ta carte mère.
Bien sur débranche tout.
Appui sur power de ta tour.
Si tu as une carte mère avec un chipset video et une catrte graphique retire ta carte video.
Et ensuite tu remet ta pile et tes rams et tu rallume le pc et voit ce que cela donne.
t'a fais sauté mon disque dur avec tes combine et tout ....quand malaware étais fini ca alais bien la chu pogné avec un ordi win 98
Re,
euhhhh!!!!
Attend je l'ai déjà fait faire avent toi et il a pas eu de problème.
As tu essayer ce que je t'ai demander ?
Sinon as tu résolu le problème?
euhhhh!!!!
Attend je l'ai déjà fait faire avent toi et il a pas eu de problème.
As tu essayer ce que je t'ai demander ?
Sinon as tu résolu le problème?