Comment allumer lecter MP3 Sony NWZ B133F

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 pako -
Bonjour,
je ne parviens pas à allumer mon lecteur MP3 Sony NWZ B133F pourtant neuf et avec une batterie pleinement chargée.

j'appuie sur la touche PLAY, l'écran LCD affiche Walkman mais le lecteur ne joue rien du tout

pour pouvoir écouter de la musique et mettre le lecteur sous tension je dois d'abord le brancher sur un PC

Comment faire pour allumer le lecteur à coup sûr?

D'avance merci pour votre aide.

2 réponses

il ne doit plus marché




Fiche descriptive d'activités professionnelle


RECEPTIONNER


Identification du magasin

Enseigne: Netto
Adresse : avenue du président kennedy (28400 nogent le rotrou )
Activité: Réceptionner la marchandise
Nom du responsable et /ou du tuteur: M Nathalie (à compléter)


Description du contexte


Dans le cadre de ma formation de C.A.P ECMS Employé de Commerce Multi-Spécialité à
St Jean l'Hermitage, j'ai effectue' 4 semaines de stage dans l'enseigne Netto, un magasin de hard discount situé a Nogent le Rotrou (28400 ) dans une zone commerciale à coté de la mairie.


Où a lieu cette activité?



A quel moment à lieu cette activité





les personnes concernées par l'activité ?

Dans l'entreprise il y a madame Nathalie la responsable, Mme Colette la caissière, Mme Marie Jo , deuxième caissière et Mme comptable.



2-Description de l'activité

quel est le travail à faire?



3-démarche mise en oeuvre (materiels ,document utilisés méthode de travail)



4-Résultat obtenus

Résultat obtenus:
On a obtenu un bon résultat de cette livraison car il ne manqué aucune palette toutes les palettes on été livré et il n' y a pas eu d'erreurs du coté du fournisseurs et notre coté et toutes les palettes on bien été dépote et la livraison a été effectuer correctement.




5- Apport tirés de l'expérience

Apport tiré de l'expérience
Grâce a cette cette expérience en entreprise a netto j'ai appris a effectuer une livraison , je suis plus autonome et je suis plus sur de moi et je de travailler vite et j'ai une meilleur vision du monde du travail de la vente en libre services et je sais mieux communiquer avec les client grâce a cette expérience ce et entreprise.


6-Vocabulaire professionnel















DESCRIPTION DE L'ACTIVITE
RECEPTRION DE MARCHANDISE



Mardi jour de livraison : Le camion arrive à 15h00 ;
la responsable prend le bon de commande et le livreur arrive
le livreur dépose les palettes à terre et la responsable vérifie sur le bon de commande si le nombre de palette commandé, est livré.
La responsable regarde l'état et la quantité et la qualité des palettes ; puis elle signe le bon de livraison et met sous «réserve de déballage» .
le livreur prend les palettes vides et les met dans le camions et part.
La responsable prend les palettes et les rapporte en réserve une fois le camion déchargé et les palette rangés en réserve.
On reçoit entre 8 à 9 palettes le mardi et le jeudi, les 2 jour de livraison.
la responsable me demande de prendre chaque étiquette qui est attaché aux palette et de les coller sur une feuille où il y a plusieurs cases. Chacune des cases correspondent aux palettes que l'on doit recevoir
je dois coller les étiquettes que je prends sur les palettes et les coller sur la feuille pour pouvoir vérifier ce que l'on a commandé et ce que l'on nous a livré afin de pouvoir effectuer un contrôle quantitatif et qualitatifs
ensuite, si il manque une palette ou si il y a une dégradation des colis il faut le signaler au fournisseur et «émettre des réserve». Si le livreur lors du contrôle de la marchandise n'est pas présent alors il faut mettre «sous réserve de contrôle » sur le bon de livraison .
Une fois les palètes rangées en réserve , la responsable me dit de prendre une palette et de la ramener dans le magasin.
Je prends la palette DPH (Droguerie Parfumerie Hygiène) :ce sont tous les produits d'entretien ... : je prends la palette avec un transpalette électrique et je la rapporte en rayon dans le rayon DPH . Une fois dans le rayon, j' enlève le plastique qui couvre la palette ; je pose le plastique à coté de la palette pour ne pas gêner les clients et je décharge chaque carton bien à coté du rayon qui correspond
Après avoir déchargé la palette dans le rayon, je prends la palette et le plastique pour pouvoir aller stocker la palette derrière la réserve et jeter le plastique dans le sac poubelle .
Une fois terminé, je pars chercher un émésis et je commence à bipper les produits. D'un coté du rayon, j' ouvre par exemple, le colis d'un liquide vaisselle et je prends un flacon de liquide vaisselle que je bippe sur le code barre : ainsi j'aurais la quantité de flacons par colis affiché sur l'émesis . J'en ai 6 qui s'affichent ; ce qui veut dire qu'il y en a 6 dans 1 colis et je regarde le nombre de colis que j'ai ; j'ai ensuite 3 colis alors je tape sur l'émessis 18 car dans 1colis il y en a 6. je fais 3x6= 18 ensuite j' appuye sur le bouton ENTREE et si cela passe c'est bon et si ça bippe cela veut dire qu' il manque un colis ou que je me suis trompé dans mes calculs. Et je continue ainsi pour les autres produits
je rapporte un combis pour pouvoir mettre les cartons après avoir mis en rayon le produit ; je plie les cartons et je les mets dans le combis pour pouvoir ensuite les jeter derrière la réserve dans une benne à cartons et je rapporte un sac plastique pour jeter les plastiques etrapporte le sac plastique derrière la réserve une fois la mise en rayon finie . A chaque fois que je finis de bipper un colis, une de mes collègues commence à mettre en rayon et une fois que j'ai tout bippé je la rejoint et commence à mettre en rayon avec elle tout ce que j'ai dépoté et bippé .








Établissement : SESSION 200..
Candidat – Nom : Prénom :
Fiche descriptive d’activité professionnelle n° C2

Titre de l’activité :

.Identification du magasin
Enseigne :
Adresse :
Activité :
Nom du responsable et/ou du tuteur :
Description du contexte
Où a lieu cette activité ? (en réserve, dans le magasin…, dans ce cas précisez dans quelle zone, et dans
quel(s) rayons…)
À quel moment a lieu cette activité ? Précisez la fréquence de réalisation de cette activité : tous les jours, (le
matin, le soir), une fois par semaine, par mois,…
Quelles sont les personnes concernées ?
Description de l’activité et démarche mise en oeuvre
Quel est le travail à faire ? Il faut décrire toutes les étapes de votre travail, toutes les tâches réalisées, la
méthode que vous avez suivie…
Quel est le matériel utilisé ?
Quels sont les documents utilisés ?
Résultats obtenus
Quels sont les résultats obtenus pour l’entreprise à la suite de cette activité ? (meilleure rotation, augmentation
des ventes, satisfaction des clients, …)
Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées et quelles solutions avez-vous apportées pour les
résoudre ?
Apports à tirer de l’expérience
Qu’avez-vous appris en réalisant cette activité, sur le plan professionnel ?
Qu’avez-vous appris en réalisant cette activité, sur le plan personnel ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il ne doit plus marché




Fiche descriptive d'activités professionnelle


RECEPTIONNER


Identification du magasin

Enseigne: Netto
Adresse : avenue du président kennedy (28400 nogent le rotrou )
Activité: Réceptionner la marchandise
Nom du responsable et /ou du tuteur: M Nathalie (à compléter)


Description du contexte


Dans le cadre de ma formation de C.A.P ECMS Employé de Commerce Multi-Spécialité à
St Jean l'Hermitage, j'ai effectue' 4 semaines de stage dans l'enseigne Netto, un magasin de hard discount situé a Nogent le Rotrou (28400 ) dans une zone commerciale à coté de la mairie.


Où a lieu cette activité?



A quel moment à lieu cette activité





les personnes concernées par l'activité ?

Dans l'entreprise il y a madame Nathalie la responsable, Mme Colette la caissière, Mme Marie Jo , deuxième caissière et Mme comptable.



2-Description de l'activité

quel est le travail à faire?



3-démarche mise en oeuvre (materiels ,document utilisés méthode de travail)



4-Résultat obtenus

Résultat obtenus:
On a obtenu un bon résultat de cette livraison car il ne manqué aucune palette toutes les palettes on été livré et il n' y a pas eu d'erreurs du coté du fournisseurs et notre coté et toutes les palettes on bien été dépote et la livraison a été effectuer correctement.




5- Apport tirés de l'expérience

Apport tiré de l'expérience
Grâce a cette cette expérience en entreprise a netto j'ai appris a effectuer une livraison , je suis plus autonome et je suis plus sur de moi et je de travailler vite et j'ai une meilleur vision du monde du travail de la vente en libre services et je sais mieux communiquer avec les client grâce a cette expérience ce et entreprise.


6-Vocabulaire professionnel















DESCRIPTION DE L'ACTIVITE
RECEPTRION DE MARCHANDISE



Mardi jour de livraison : Le camion arrive à 15h00 ;
la responsable prend le bon de commande et le livreur arrive
le livreur dépose les palettes à terre et la responsable vérifie sur le bon de commande si le nombre de palette commandé, est livré.
La responsable regarde l'état et la quantité et la qualité des palettes ; puis elle signe le bon de livraison et met sous «réserve de déballage» .
le livreur prend les palettes vides et les met dans le camions et part.
La responsable prend les palettes et les rapporte en réserve une fois le camion déchargé et les palette rangés en réserve.
On reçoit entre 8 à 9 palettes le mardi et le jeudi, les 2 jour de livraison.
la responsable me demande de prendre chaque étiquette qui est attaché aux palette et de les coller sur une feuille où il y a plusieurs cases. Chacune des cases correspondent aux palettes que l'on doit recevoir
je dois coller les étiquettes que je prends sur les palettes et les coller sur la feuille pour pouvoir vérifier ce que l'on a commandé et ce que l'on nous a livré afin de pouvoir effectuer un contrôle quantitatif et qualitatifs
ensuite, si il manque une palette ou si il y a une dégradation des colis il faut le signaler au fournisseur et «émettre des réserve». Si le livreur lors du contrôle de la marchandise n'est pas présent alors il faut mettre «sous réserve de contrôle » sur le bon de livraison .
Une fois les palètes rangées en réserve , la responsable me dit de prendre une palette et de la ramener dans le magasin.
Je prends la palette DPH (Droguerie Parfumerie Hygiène) :ce sont tous les produits d'entretien ... : je prends la palette avec un transpalette électrique et je la rapporte en rayon dans le rayon DPH . Une fois dans le rayon, j' enlève le plastique qui couvre la palette ; je pose le plastique à coté de la palette pour ne pas gêner les clients et je décharge chaque carton bien à coté du rayon qui correspond
Après avoir déchargé la palette dans le rayon, je prends la palette et le plastique pour pouvoir aller stocker la palette derrière la réserve et jeter le plastique dans le sac poubelle .
Une fois terminé, je pars chercher un émésis et je commence à bipper les produits. D'un coté du rayon, j' ouvre par exemple, le colis d'un liquide vaisselle et je prends un flacon de liquide vaisselle que je bippe sur le code barre : ainsi j'aurais la quantité de flacons par colis affiché sur l'émesis . J'en ai 6 qui s'affichent ; ce qui veut dire qu'il y en a 6 dans 1 colis et je regarde le nombre de colis que j'ai ; j'ai ensuite 3 colis alors je tape sur l'émessis 18 car dans 1colis il y en a 6. je fais 3x6= 18 ensuite j' appuye sur le bouton ENTREE et si cela passe c'est bon et si ça bippe cela veut dire qu' il manque un colis ou que je me suis trompé dans mes calculs. Et je continue ainsi pour les autres produits
je rapporte un combis pour pouvoir mettre les cartons après avoir mis en rayon le produit ; je plie les cartons et je les mets dans le combis pour pouvoir ensuite les jeter derrière la réserve dans une benne à cartons et je rapporte un sac plastique pour jeter les plastiques etrapporte le sac plastique derrière la réserve une fois la mise en rayon finie . A chaque fois que je finis de bipper un colis, une de mes collègues commence à mettre en rayon et une fois que j'ai tout bippé je la rejoint et commence à mettre en rayon avec elle tout ce que j'ai dépoté et bippé .








Établissement : SESSION 200..
Candidat – Nom : Prénom :
Fiche descriptive d’activité professionnelle n° C2

Titre de l’activité :

.Identification du magasin
Enseigne :
Adresse :
Activité :
Nom du responsable et/ou du tuteur :
Description du contexte
Où a lieu cette activité ? (en réserve, dans le magasin…, dans ce cas précisez dans quelle zone, et dans
quel(s) rayons…)
À quel moment a lieu cette activité ? Précisez la fréquence de réalisation de cette activité : tous les jours, (le
matin, le soir), une fois par semaine, par mois,…
Quelles sont les personnes concernées ?
Description de l’activité et démarche mise en oeuvre
Quel est le travail à faire ? Il faut décrire toutes les étapes de votre travail, toutes les tâches réalisées, la
méthode que vous avez suivie…
Quel est le matériel utilisé ?
Quels sont les documents utilisés ?
Résultats obtenus
Quels sont les résultats obtenus pour l’entreprise à la suite de cette activité ? (meilleure rotation, augmentation
des ventes, satisfaction des clients, …)
Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées et quelles solutions avez-vous apportées pour les
résoudre ?
Apports à tirer de l’expérience
Qu’avez-vous appris en réalisant cette activité, sur le plan professionnel ?
Qu’avez-vous appris en réalisant cette activité, sur le plan personnel ?