Test Acer Aspire 6935G-844G32Bn

Sarhaman Messages postés 15 Statut Membre -  
Sarhaman Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en quête d'un ordinateur portable et vu que c'est les soldes, je me dis que c'est le bon moment.
J'ai reperé l'Acer Aspire 6935G-844G32Bn sur le site de la fnac: http://micro-informatique.fnac.com/a2494441/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-6935G-844G32Bn-16-TFT-Blu-Ray .
L'avantage, c'est qu'as la fnac je peu payer en plusieurs fois (ça aide quand on est étudiant), j'aimerai savoir si quelqu'un a testé ce portable?
J'aimerais aussi savoir quel portable vous me conseillerez dans les même prix, sachant que l'orientation est plutôt, jeux? voila, merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

Salut ,

Tu peux avoir plus performant a ce prix la mais sans lecteur blu ray.

regarde ici

et sur rue du commerce tu peut aussi payer en plusieurs fois.

Quand pense tu ?
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

je te déconseille la marque acer, c'est peu fiable comme matos.

attention aux asus avec 9650M GT, on croit que c'est une très bonne carte alors qu'en fait elle assez moyenne à cause de sa mémoire GDDR2. il est préférable d'opter pour un msi GX620.
0
Sarhaman Messages postés 15 Statut Membre

Alors perso, j'ai un acer depuis 3 ans et je n'ai pas eu trop de problème, sauf le graveur qui a lâché au bout de 2 ans, mais je n'ai pas été très soigneux...Mais maintenant j'ai appris lol!
Sinon l'avantage avec la Fnac c'est de payer en 10 fois pas en 3...
Donc personne n'as testé le ACER?
Sinon petite question comme ça en passant: IL vaut mieux avoir une CG 512 DDR3 ou 1024 DDR2??
0
alex67260 Messages postés 186 Statut Membre 12

Il vaut largement mieux avoir 512 Mo de DDR3 parce que plus performant et parce que les 1024 Mo ne servent à rien, 512 suffisent amplement.
0

Merci alex, du coup le acer et mieux que le asus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

Bonsoir ,

Voici un petit test sur le acer mais vraiment petit :

http://www.svmlemag.fr/tests/03817/acer_aspire_6935g_844g32bn

tu la peut être déjà vue non?
0

Merci jean o, j'avais déjà vu ce test mais le HP n'est pas en solde malheureusement...
Sinon vous savez si il est possible de mettre Xp a la place de vista sur tout les ordinateur portable?? je crois que pour Acer c'est bon, mais je ne connais pas les autres marques.
0