Mè dèbu

Fermé
aider moi svp - 12 janv. 2009 à 11:54
 aider moi svp - 12 janv. 2009 à 12:09
Bonjour,
jaimerè savoir si ces posible je vien de faire mes debut en informatique est je mi connai pa ènormèmnt, jaimerer savoi commen se procurer la date de naissance est lendroit de naissance de quelqu'un j'ai le non est prènon est d petite choze merci de votre reponse merci de m'aide svp

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
12 janv. 2009 à 11:55
Tu débutes en français aussi non ?
0
aider moi svp
12 janv. 2009 à 11:58
ces l'habitude de msn sinon je sais m'applique tu saurais pa commen ?? pour m'aide
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
12 janv. 2009 à 11:59
Salut

Tu essai facebook, s'il est inscrit dessus, sinon, tu lui demande ;-)
0
aider moi svp
12 janv. 2009 à 12:03
cette personne me parle pas en fete j'ai des doutes sur ma copine est jaimerai rentrè sur sa session msn parce que je resoi des appel bizarre est sa question est sur le lieu de naissance de sa mere'jaimerè savoir commen apprendre sa ??
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145 > aider moi svp
12 janv. 2009 à 12:04
Désolé, on n'aide pas au piratage ici.

Dans un couple, rien ne vaut la confiance et la discussion...
0
Tu devrais faire tes débuts en français, c'est pas évident de te lire.

Tu as plusieurs solutions :

- google : utilise des guillemets. Par exemple : "julien dupont" (des archives, des résultats d'examen,...) on ne sait jamais.
- sites communautaires : Facebook, Orkut, Badoo, Copains d'avant. Ouvre un compte et tu pourras faire des recherche et concentrer tes recherches selon des critère précis. Peut-être que tu trouveras.
- sites de généalogie : avec son patronyme (nom de famille), si quelqu'un de sa famille (même éloigné) s'est amusé à faire des recherches, tu trouveras surement sa date de naissance. Rares sont ceux ou ces informations sont vides.
- la mairie : rien ne sera aussi efficace qu'un petit coup de fil à la mairie ou l'envoi d'un email à la secrétaire de mairie de sa ville ou de son village, avec un petit mot gentil (genre bonne année) pour lui demander de te trouver l'information. Précise lui que tu as oublié son anniversaire et comme tu crois que c'est bientot, tu voudrais lui faire la surprise. Sinon tu vas passer pour un psychopathe.Vu ton écriture, ça pourrait être le cas lol.
0
aider moi svp
12 janv. 2009 à 12:09
merci je vais eseye a la mairie cette fille je sui avec depui 1an est demi je tien a elle je suis juste un pe perdu l'amour rend fou je vais eseye merci ces vrai que un detective privè pourrai m'avoir sa rapidement on ma di sur un autre forum om ma conseille
0