Sonorisation d'un film video
Rtoinou
-
oscarapace Messages postés 58 Statut Membre -
oscarapace Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
En 2006 j'avais réalisé un montage video sur, Windows Movie Maker, de photos jpeg avec XP.
Aujourd'hui je suis sur Vista et je souhaite sonoriser ce montage video.
Je souhaiterais savoir si cela est possible.
Merci par avance.
Rtoinou
En 2006 j'avais réalisé un montage video sur, Windows Movie Maker, de photos jpeg avec XP.
Aujourd'hui je suis sur Vista et je souhaite sonoriser ce montage video.
Je souhaiterais savoir si cela est possible.
Merci par avance.
Rtoinou
A voir également:
- Sonorisation d'un film video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Que veux tu faire exactement ? Mettre un fond musical sur la vidéo ou quelquechose de plus travaillé ?
pour faire un montage sonore il faut utiliserr un logiciel (gratuit) comme audacity. le mieux est de noter les temps pour chaque séquence et de faire la bande son suivant ces temps (tant de secondes de cette musique, puis tant de secondes de ceci, etc.), le tout pour obtenir un seul fichier WAV (ou MP3).
ensuite il faut insérer ce fichier dans la piste son de Windows Movie Maker
ensuite il faut insérer ce fichier dans la piste son de Windows Movie Maker
J'ai pris un certain nombre de photos avec mon appareil photos numérique. En 2006 je n'avais jamais monté de film vidéo et j'ai commencé en utilisant Windows Movie Maker ( WMM ). J'ai posé mes photos sur la table de montage en les espaçant par des transissions, mais sans fond sonore. Aujourd'hui je souhaite simplement y ajouter un fond sonore, musique, bruit de la mer ETC...
Je pensais replacer le film sur la table de montage et utiliser la piste son, mais je ne sais pas comment faire pour placer le film sur la table de montage, j'ai essyé mais une seule image s'affiche.
Merci de m'aider si cela est possible bien sûr.