Que vaut cette carte graphique ?
bloodyspyke
-
bloodyspyke -
bloodyspyke -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vaut cette carte graphique (je vous donne les infos trouvées en faisant Exécuter : dxdiag) :
Nom : Moile Intel 4 Series Express Chipset
Constructeur : Intel Crop
Type de processeur : Moile Intel 4 Series Express Chipset
Mémoire total appro : 1024.0 MB
Mode d'affichage : 1280*800 32bit 60Hz
Voila.
Alors 1024 de RAM pour la carte graphique ça me parait énorme (ça fait longtemps que je m'intéresse pus à l'évolution des performances des PC donc je suis largué).
Mais vu le modèle je me dit que c'est peut-être une carte spéciale.
pour info, le reste du Pc (portable) est :
Windows XP SP3
150 Go de DD
Intel Core 2Duo
P8400 @ 2.26GHz
1.58 GHz 1.87 Go de RAM
Je voudrais savoir ce que vaut cette carte graphique (je vous donne les infos trouvées en faisant Exécuter : dxdiag) :
Nom : Moile Intel 4 Series Express Chipset
Constructeur : Intel Crop
Type de processeur : Moile Intel 4 Series Express Chipset
Mémoire total appro : 1024.0 MB
Mode d'affichage : 1280*800 32bit 60Hz
Voila.
Alors 1024 de RAM pour la carte graphique ça me parait énorme (ça fait longtemps que je m'intéresse pus à l'évolution des performances des PC donc je suis largué).
Mais vu le modèle je me dit que c'est peut-être une carte spéciale.
pour info, le reste du Pc (portable) est :
Windows XP SP3
150 Go de DD
Intel Core 2Duo
P8400 @ 2.26GHz
1.58 GHz 1.87 Go de RAM
A voir également:
- Que vaut cette carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Cette carte graphique ne vaut pas grand chose, surtout quand on parle de jeux vidéo, la mémoire indiqué est surement partagée, donc avec des performances médiocres. (pour les jeux)
Bonjour, ce n'est apparamment pas une carte graphique mais un chipset graphique c'est a dire une puce soudée a la carte mère. pour ce qui est des performances un chipset est toujours beaucoup moins performants qu'une carte graphique dédiée.
A mon avis, les 1024Mo viennent de la mémoire vive de ton ordi car je ne pense pas qu'un chipset possède de la mémoire graphique.
En tout cas ne pense même pas a jouer a des jeux récents sur ce PC ;) mais sinon la plupart des appli multimédia devraient passer.
A+
zedd
A mon avis, les 1024Mo viennent de la mémoire vive de ton ordi car je ne pense pas qu'un chipset possède de la mémoire graphique.
En tout cas ne pense même pas a jouer a des jeux récents sur ce PC ;) mais sinon la plupart des appli multimédia devraient passer.
A+
zedd