C'est quoi la volumetrie des ordinateurs?????
bloos
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nikko@sojasun -
Nikko@sojasun -
salut a tous
je voudrais avoir plus de renseignements sur la volumetrie des ordinateurs ..
comment l'etudie t-on?
ps: ne me dites pas d'aller voir un dico j'ai deja ete mais j'ai pa trouvé ce que je voulais!
merci a tous ceux et celles qui me repondront.
je voudrais avoir plus de renseignements sur la volumetrie des ordinateurs ..
comment l'etudie t-on?
ps: ne me dites pas d'aller voir un dico j'ai deja ete mais j'ai pa trouvé ce que je voulais!
merci a tous ceux et celles qui me repondront.
A voir également:
- C'est quoi la volumetrie des ordinateurs?????
- Mon ordinateur est lent - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
5 réponses
La volumétrie est un terme utilisé pour de nombreuses applications. La volumétrie de ton ordi/serveur c'est ce que va te demander le commercial venu refaire ta salle serveur... Cela indique ta consommation...en terme d'ordinateur on parlera de la taille de tes disques dur...ou du moins de la quantité de données utiles au quotidien...(une sauvergarde de mail de 200 personnes peut rapidement atteindre le téraoctet). donc ds ce cas la volumétrie sera de 1000Go...c tt
Voili
Bonne journée...
Nikko
Voili
Bonne journée...
Nikko
alors là , pot de colle !!
on calcule la volumetrie de tout les elements contenant ,contenu,materiel, immateriel , pour l'ordinateur ?
ben tu commence à la touche du clavier (materiel) pis jusqu'au flux reseau ( immateriel ) au passage tu peut même calculé ta masse volumétrique (de matiere grise) afin de savoir la quantité que tu utilise pour poser des questions.....afin qu'on sache qu'elle est la quantité inutilisée donc excédentaire !
@+ange
on calcule la volumetrie de tout les elements contenant ,contenu,materiel, immateriel , pour l'ordinateur ?
ben tu commence à la touche du clavier (materiel) pis jusqu'au flux reseau ( immateriel ) au passage tu peut même calculé ta masse volumétrique (de matiere grise) afin de savoir la quantité que tu utilise pour poser des questions.....afin qu'on sache qu'elle est la quantité inutilisée donc excédentaire !
@+ange
Pfff,
sont pas gentils avec ceux qui trouvent un mot savant et qui veulent le tester.
et ... Voili Voilou Voila !
sont pas gentils avec ceux qui trouvent un mot savant et qui veulent le tester.
et ... Voili Voilou Voila !
Salut,
Dans quel cadre tu as entendu parler de "la volumetrie des ordinateurs"?
A priori on en entend parler tant en conception multimedia et logiciel (rapport a une quantite d'information a placer sur un support ou en cas d'audit) qu'en administration reseau.
A+
Dans quel cadre tu as entendu parler de "la volumetrie des ordinateurs"?
A priori on en entend parler tant en conception multimedia et logiciel (rapport a une quantite d'information a placer sur un support ou en cas d'audit) qu'en administration reseau.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question