A voir également:
- CONNECTION INTERNET IMPOSSIBLE
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Déjà j'aurais deux questions pour pouvoir t'aider :
- quelle type de connexion internet utilise tu ?
- est ce que tu ne peu plus te connecter du tout ou est-ce juste pour les mises a jour de bitdefender ?
Silver
- quelle type de connexion internet utilise tu ?
- est ce que tu ne peu plus te connecter du tout ou est-ce juste pour les mises a jour de bitdefender ?
Silver
J'ai encore une question, d'ailleur j'aurais du la posée en même temps ça aurais été plus rapide, sur quelle version de windos est-tu ? XP familial je pense ... et aussi comment avez vous partagé la connexion? Avec l'assistant windows? Un serveur Proxy? Ou autrement ? Et quel fournisseur utilise tu ? Silver
Bon, là au moin c précis! :-) Déjà ptite question con, as-tu pensé a faire une analyse antivirus ( à jour si possible)? Ensuite il faudrais essayer d'enlever le réseau entre les deux ordinateurs, après j'espère que tu n'a pas emule sur les deux PC, parce qu'il n'y a rien de mieu pour prendre toute la connexion de l'autre... Ensuite, vérifie dans "option internet", "connexion" que les paramètres de connexion n'ont pas été changés, si c'est le cas, le mieu serais que tu réinstalle la connexion. ( y en as pour 2s si tu as un modem Ethernet). Si rien n'a été changé, essaye quand même de réinstaller la connexion, on sais jamais... J'espère que ça t'aidera. Silver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait une analyse anti virus mais les mises à jour dates du 8/9/04 donc comme je ne peux pas télécharger les dernières, bitdefender ne trouve rien. Non pour emule on ne charge que sur le mien donc sur le maitre. D'autre part, l'autre PC fonctionne correctement bien que la connexion vienne du maitre. D'autre part sans qu'aucune modif est eu lieu la connexion n'a plus pu être faite depuis le 8/9. Je t'informe également que le modem utilisé est par port USB et que la connection réseau est faite via CPL (ce n'est pas moi qui l'ai installée)
je viens de lancer une vérif anti viral via le PC de mon frère sur mon PC comme nous avons bitdefender tous les deux et que lui a au moins les mises du 7/10. Ca risque de prendre quelques temps. Si cela ne marche pas je vais essayer de réinstaller Windows. En tout cas merci pour m'avoir accordé un peu de ton temps
Isa
Isa
Alors je pense que le mieu serais de réinstaller la connexion internet sur ton PC, néamoin d'après ce que tu me dit, il est possible que ça n'ai aucun effets. Donc attend un autre avis sur la question parce que là je ne vois pas vraiement quoi faire d'autre. Et puis solution extrème à utiliser au cas ou rien ne marche, le bon vieu formatage... Mais bon deux avis vallent mieu qu'un, attend un peu. Desole de ne pas pouvoir t'aider plus. Silver
J'ai une conneciton ADSL. Je suis en réseau avec le PC de mon frère sur lequel la connexion fonctionne mais elle part de mon PC qui est le maitre. Je ne peux plus me connecter sur explorer. Par contre je charge sur emule donc la connexion fonctionne quelque part. Je ne peux plus non plus lire mes messages.