Problème avec msn6.2
claudia
-
antic80 -
antic80 -
Bonjour , j'ai un problème avec msn6.2 Quand j'ouvre internet , automatiquement ma session msn , s'ouvre ! ou vu que j'ai deux comptes différents , mes contacts sur mes deux comptes savent que je suis sur mon ordi ! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ! J'aimerais pouvoir être sur internet et y travailler ds le calme ! Si vous avez une solution a mon problème j'en serais très heureuse !! Merci !
1 réponse
salut
regarde en bas a droite la ou tu a l'horloge tu va voir le petit icone de msn messenger. tu fais un clic droit avec la souris et tu choisi fermer ou quitter
pour eviter que msn ce lance au démarrage
tu fais demarrer > executer et ds la barre tu tape msconfig
dans la fenetre qui apparait tu va dans l'onglet démarrage
dans la liste tu cherche la ligne ou il y a ecrit msnmsgr ou un truc comme ca et tu decoche la petite case a coté
tu valide en clqiuant sur ok ou appliquer et tu redemarre l'ordi
maintenant msn ne sera pas lancer au démarrage de l'ordi donc pas lancer au démarrage d'internet
regarde en bas a droite la ou tu a l'horloge tu va voir le petit icone de msn messenger. tu fais un clic droit avec la souris et tu choisi fermer ou quitter
pour eviter que msn ce lance au démarrage
tu fais demarrer > executer et ds la barre tu tape msconfig
dans la fenetre qui apparait tu va dans l'onglet démarrage
dans la liste tu cherche la ligne ou il y a ecrit msnmsgr ou un truc comme ca et tu decoche la petite case a coté
tu valide en clqiuant sur ok ou appliquer et tu redemarre l'ordi
maintenant msn ne sera pas lancer au démarrage de l'ordi donc pas lancer au démarrage d'internet