Avis de recherche lecteur enregistreur

Résolu
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et bonne année,
Je recherche un lecteur enregistreur dvd avec tnt et ayant la poSsibilité d'enregIstrer en HD.
D'autre part, est-ce qu'il faut un type d'appareil spécial pour lire les dvd Blue ray?
Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

bellacullen51 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je ne peut te repondre pour le lecteur enregistreur dvd avec tnt et ayant la possibilité d'enregIstrer en HD. Mais pour les Blue Ray oui il faut un appareil special du type de la PS3 qui lit les DVD Blue Ray
Demande a ta grande surface (Carrefour ou autres) ou a ton revendeur habituel !!
Voila ^^
0
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je me suis renseigné, il n'existe qu'un seul appareil qui enregistre en HD, lise en Blue Ray et ayant la TNT, c'est un Panasonic à 1700 €.
Pour le moment, aucun autre fournisseu n'en produit.
Autrement dit, on peut acheter un lecteur enregistreur Avec TNT, cest tout, tu as raison, il faut un lecteur DVD spécial pour les BLUE RAY.
Il nous faudra attendre quelques temps avant d'avoir des appareils qui soient un peu plus abordables et surtout fiables.
En tout cas, l'info est bonne à transmettre à tous ceux qui cherchent dans ce domaine.
Merci à toi et bonne continuation.
0