Perdu mon message sur film chinois

makeda33 - 12 janv. 2009 à 03:06
 Kiki - 20 janv. 2009 à 18:28
j'ai posté un message le 08 janvier je ne le vois plus mais bon je le redonne
j'ai pris en cours un film chinois il y a 2 mois environ et j'aimerai connaitre le titre pour pouvoir le retrouver comme indice je n'ai que la fin et encore il s'agit de plusieurs personnages qui pour sauver je crois un village vont sur une montagne sacrée et ils héritent d'épées avec chacune un pouvoir différent voilà si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 08:55
La Légende de Zu de 2001 ?
0
makeda33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
15 janv. 2009 à 16:43
j'ai un film qui s'appelle zu les guerriers de la montagne magique mais c'est pas ce film que je recherche est ce que le tiens est le meme film ou est ce un autre merci
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:30
Je n'ai pas vu ces 2 Films mais je te laisse les Liens afin d'en juger...

Zu, Les Guerriers de la montagne magique (1984)

Synopsis: Dans les montagnes sacrées de Zu, un monstre aux pouvoirs immenses tente de renaître. De courageux chevaliers, avec l'appui d'un jeune éclaireur, ont 49 jours pour sauver le monde...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zu,_les_guerriers_de_la_montagne_magique

La Légende de Zu (2001)

Synopsis: Deux guerriers aux pouvoirs extraordinaires, Xuan et Dan, tentent de joindre leurs forces afin d'arrêter une force maléfique nommée Insomnie. Aidés par Grand Maître Longévité et ses disciples, ils parviennent à leurs fins... enfin presque, puisque suite à une erreur de Dan, une goutte de sang du démon réussit a s'échapper et à fusionner avec une partie de la montagne Zu... Chacun des personnages tentera sa chance contre le démon qui habite désormais la montagne. Certains perdront la vie, d'autres y découvriront l'amour ; certains y deviendront des héros, d'autres des démons...

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_L%C3%A9gende_de_Zu
0
makeda33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 16:21
j'ai visionné les deux films il ne s'agit d'aucun d'eux merci
0
Il s'agit certainemnent du magnifique Seven Swords de Tsui Hark!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seven swords, film magnifique.
0