Probleme carte graphique

adi.lefebvre Messages postés 37 Statut Membre -  
Oblivion19500 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installer une HD4550 sur mon ordinateur et au demarage apres le chargement de indoxs mon ecran est tout noir je vois juste le curseur.
Si quelqu'un a une reponse a mon probleme merci de m'aider
Merci
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3

Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.93GHz

Carte mère
Fujitsu Siemens P5GD1-FM Rev 1.xx
A voir également:

6 réponses

Oblivion19500 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Salut ! Démarre en mode sans échec (souvent F8 au démarrage) et regarde si le problème persiste.
0
adi.lefebvre Messages postés 37 Statut Membre 2

ce n'est pas normal ma cate est compatible
0
Oblivion19500 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

c'est pas ce que j'ai dis, si ta carte était pas compatible, t'aurais pas pu l'insérer dans le port...
0

Alors comment puije y remedier merci
0
bjt-team

bonjour

je pense au premier abord a ton pilote video .Avant le changement as tu desinstaller l ancien pilote afin qu il est pas de confli .

amicalement bjt-team

[img]http://zepload.com/images/1231341634_3.gif[/img]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui
0

Comme je te l'ai déjà dit, démarre en mode sans échec, si çà plante pas, c'est ton pilote qui est mal installé ou l'ancien mal désinstallé, si le problème persiste, c'est ta carte qui est cuite...
0