Mauvaise image

dlucky -  
 Toto86 -
Bonjour,quand je vais sur un site de jeu je vois la photo des personnes qui appartiennent au site mais je ne vois pas si elles sont connecté (je m'explique) sur le pc de mes amis afin de savoir si les personnes sont connecté il y a le tour de leur pseudo qui est en vert mais pas sur mon ordi, de plus qd je visite une page j'ai l'impression que ce qui s'affiche sur mon ecran ressemble a des articles de journaux coupés et recollé en plus grand et les un qui sont un peu sur les autre.De plus ma qualité d'image n'est pas bonne du tout.Alors que chez moi j'ai toujours eu l'habitude d'aller sur certain site sans me poser la moindre question et que quand je vois le resultat sur le pc de mes amis la difference est énorme.Je n'ai pas cette qualité de couleur, cette nettetée d'image.J'avoue que je touche un peu a tout sur mon ordi malgrès mon manque absolu de connaissance.Si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil de sa part.
D'avance merci . David
A voir également:

2 réponses

Toto86

Bonjour, votre pc est un pc de bureau ou un portable ? si pc de bureau, ce ne serait pas l'écran qui serait fatigué ? En quel résolution etes-vous ? Vous n'avez rien touché dans internet explorer / outils / options internet / avancés, on peut coché ou décoché certaines cases, dont l'affichage des images et autres... cliquez sur paramètres par défauts, pour voir si cela s'améliore...
0
Toto86

Regardez aussi si vous n'etes pas dans un affichage 65000 ou 256 couleurs !!
0
dlucky

Merci pour votre reponse mon ordi est un ordi portable et en effet une fois en suivant des conseils pour economiser la batterie (ou autre chose) j'ai changé qq chose ds internet explorer-->Outils-->Options Internet-->Avancés-/mais je ne sais plus quoi exactement.
Vous me demandez de Regardez si je suis dans un affichage 65000 ou 256 couleurs mais je ne sais pas comment faire pour le savoir ou faut-il aller?
Aujourd'hui mon ordi m'indique que je manque de memoire virtuelle je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai supprimé tout les films qui étaient sur mon ordi.
0
Toto86 > dlucky

Pour les couleurs, faite un clic droit sur le bureau, aller dans propriétés / paramètres... Mais apparemment vous etes trop juste en mémoire vive ! désactivez tous les programmes inutiles qui sont sur la barre des taches en bas à droite, à coté de l'heure, moins il y en a mieux c'est ! laissez juste les antivirus parefeu... désactivez les media players, quictime et autres ! Vous avez combien de mémoires ? Si l'ordinateur est lent et mets un temps long pour faire la moindre tache, c'est un manque de mémoire...
0
dlucky > Toto86

Bonsoir et merci donc,quand je vais sur le bureau et que je fais un clic droit -->propriétés-->paramètres y'a marqué dans Affichage : 1.Ecran Plug-and-Play sur Mobile Inter(R) 915GM/GMS,910GML Express Chips... Puis dans résolution de l'écran la fleche est placé tout a droite sur "Plus" avec ecrit en dessous 1280 par 800 pixels. A coté , a droite pour qualité couleur y'a optimale (32 bits).
Dans la barre des taches en bas à droite, à coté de l'heure je n'ai que "Antivir et Microsoft Activesync qui , ce dernier je ne sais pas comment il est venu la et a quoi il sert.
Sinon je vais tourner assez regulierement mon antivirus il m'arrive aussi de nettoyer avec "CCleaner" ainsi que AD-AWARE apres quoi je redemarre mon ordi mais rien ne change j'ai du toucher qq chose mais je ne sais pas quoi?
Merci de bien vouloir me donner d'autres infos dans l'attente je vous souhaite une bonne soirée/nuit.
0
Toto86 > dlucky

Pouvez-vous me dire la quantité de mémoire vive que vous avez ? Et aussi, le disque dure, ne serait pas pratiquement plein ? car windows a besoin d'espace libre pour tourner correctement... surtout il n'y a pas beaucoup de mémoire.
0
dlucky > Toto86

Bonsoir, je suis pret a tout vous dire a condition que vous me didiez comment faire.Comment savoir la quantité de mémoire vive que je possède? Qd au disque dur il reste 50% d'Espace libre (c'est ce qui est maequé lorsque j'ouvre le "Défragmenteur de Disque"
0