Probleme de reception sur ecran tele LCD
Laurent6016
-
laurent6016 Messages postés 3 Statut Membre -
laurent6016 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté samedi un ecran lcd LG 3500, pas de souci, il est beau mais coté fonctionnement, c'est pas ça.
Ma config : connexion internet avec freebox HD (dégroupage total), relié à la télé par péritel. La connexion boitier adsl-freebox hd est filaire.
Probleme : Mauvaise qualité d'image sur les chaines classiques. Aucune chaine TNT de trouvée apres recherche de celles-ci, et en mode tele free, l'image est soi coupée, soi balayée par un flox de lignes neigeuses verticales.
Si qqun peut m'aider à sortir de ce pétrin, ca serait bien cool.
Merci d'avance
J'ai acheté samedi un ecran lcd LG 3500, pas de souci, il est beau mais coté fonctionnement, c'est pas ça.
Ma config : connexion internet avec freebox HD (dégroupage total), relié à la télé par péritel. La connexion boitier adsl-freebox hd est filaire.
Probleme : Mauvaise qualité d'image sur les chaines classiques. Aucune chaine TNT de trouvée apres recherche de celles-ci, et en mode tele free, l'image est soi coupée, soi balayée par un flox de lignes neigeuses verticales.
Si qqun peut m'aider à sortir de ce pétrin, ca serait bien cool.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de reception sur ecran tele LCD
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut Laurent6016
Je pense que tu a un débit insuffisant pour regarder la TV confortablement mais pour tester va sur se site et donne moi les resultat
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Je pense que tu a un débit insuffisant pour regarder la TV confortablement mais pour tester va sur se site et donne moi les resultat
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
laurent6016
Messages postés
3
Statut
Membre
salut et merci mais avec une tele à tube,pas de souci. mon debit est suffisant je pense (>3m)