Partage de connexion xbox 360 et pc xp sp3
killilae01
Messages postés
304
Statut
Membre
-
boanasurf Messages postés 1 Statut Membre -
boanasurf Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai epluché une dizaine de tutos sur comment partager la connexion d'un pc avec une xbox360 et là je commence a peter un cable ...
donc je vais essayer d'etre clair:
j'ai un pc xp sp3 connecté en wifi:
ip locale fixe: 192.168.0.7
masque: 255.255.255.0
passerelle (routeur): 192.168.0.254 (freebox)
voila a partir de là est-ce que quelqu'un peut m'aider a partager la connexion sur la xbox 360 en ethernet svp
MERCI D'AVANCE
j'ai epluché une dizaine de tutos sur comment partager la connexion d'un pc avec une xbox360 et là je commence a peter un cable ...
donc je vais essayer d'etre clair:
j'ai un pc xp sp3 connecté en wifi:
masque: 255.255.255.0
passerelle (routeur): 192.168.0.254 (freebox)
voila a partir de là est-ce que quelqu'un peut m'aider a partager la connexion sur la xbox 360 en ethernet svp
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Partage de connexion xbox 360 et pc xp sp3
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
9 réponses
Deja il faut que tu es un cable croisé et non un cable droit sinon tu pourra jamais partager la connection
Après il suffit de créer un pont internet et la suffi de lire des tutaux de paratage de connection qui explique la manip de a à z (pas forcement besoin que ca soit pour la 360)
Après il suffit de créer un pont internet et la suffi de lire des tutaux de paratage de connection qui explique la manip de a à z (pas forcement besoin que ca soit pour la 360)
BONJOUR !!
j'ai donc acheté mon cable croisé mais je n'arrive toujours pas à me connecter au live ...
mon pc :
passerelle: 192.168.0.254
xbox360: tous les parametres en automatique
j'ai activé le partage de connexion dans les parametres de "reseau local" comme decrit ici :
http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox/connect/sharedpc/xp.htm
et mon icone reseau local est toujours sur "connectivité limitée ou inexistante ...
est-ce que le fait qu'il y ait un autre pc sur le reseau joue ?? -->192.168.0.5
merci de m'eclairer si vous vous y connaissez ...
!!
j'ai donc acheté mon cable croisé mais je n'arrive toujours pas à me connecter au live ...
mon pc :
passerelle: 192.168.0.254
xbox360: tous les parametres en automatique
j'ai activé le partage de connexion dans les parametres de "reseau local" comme decrit ici :
http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox/connect/sharedpc/xp.htm
et mon icone reseau local est toujours sur "connectivité limitée ou inexistante ...
est-ce que le fait qu'il y ait un autre pc sur le reseau joue ?? -->192.168.0.5
merci de m'eclairer si vous vous y connaissez ...
!!
Je répond beaucoup apres mais il te faut XP SP2 lol. Jai decouver cela ce matin alors c assez chian.
ok merci pour ta réponse rapide !!
effectivement j'avais essayé avec le cable ethernet droit fourni avec la freebox ...
je cours donc de ce pas acheter un cable croisé !!
ca devrait marcher ;)
effectivement j'avais essayé avec le cable ethernet droit fourni avec la freebox ...
je cours donc de ce pas acheter un cable croisé !!
ca devrait marcher ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'avais le même problème que toi, j'ai branché ma xbox 360 au pc à l'aide d'un câble croisé. Ensuite sur ton PC tu vas dans "connexion réseau", tu sélectionnes ta carte wifi et carte réseau, clique droit et créer une connexion de pont...
Ensuite sur ma 360 je m'étais mi en IP STATIQUE, et ça a fonctionné
j'avais le même problème que toi, j'ai branché ma xbox 360 au pc à l'aide d'un câble croisé. Ensuite sur ton PC tu vas dans "connexion réseau", tu sélectionnes ta carte wifi et carte réseau, clique droit et créer une connexion de pont...
Ensuite sur ma 360 je m'étais mi en IP STATIQUE, et ça a fonctionné
bonjour vous tous
depuis 2 jours je cherche a me connecter au Xbox Live par mon pc fixe brancher en WIFI a mon modem SFR j'ai réussi se matin a mis connecté mais il n'est rester que quelque heures connecter et fini je n'arrive plus a me connecter au Xbox Live.
je suis allez chercher des info par rapport a sa sur le site " support " de Xbox mais je n'ai rien trouver hormis quelque info sur les réseau essentielle au Xbox Live a rentrer ( 88 UDP ; 3074 TCP et UDP ... ) je l'ai est rentré sur mon PC mais ma Xbox ne voulais toujours pas se connecté.
je préviens que quand je me suis connecté au Xbox Live pendant quelque heure je l'ai fait avec un câble droit et non croisé.
je suis perdu je ne sais plus comment faire alors je vous demande de l'aide a savoir comment me connecté au Xbox Live par mon PC en WIFI étape par étape s'il vous plaît.
merci d'avance et a bientôt j'espère
Boanasurf
depuis 2 jours je cherche a me connecter au Xbox Live par mon pc fixe brancher en WIFI a mon modem SFR j'ai réussi se matin a mis connecté mais il n'est rester que quelque heures connecter et fini je n'arrive plus a me connecter au Xbox Live.
je suis allez chercher des info par rapport a sa sur le site " support " de Xbox mais je n'ai rien trouver hormis quelque info sur les réseau essentielle au Xbox Live a rentrer ( 88 UDP ; 3074 TCP et UDP ... ) je l'ai est rentré sur mon PC mais ma Xbox ne voulais toujours pas se connecté.
je préviens que quand je me suis connecté au Xbox Live pendant quelque heure je l'ai fait avec un câble droit et non croisé.
je suis perdu je ne sais plus comment faire alors je vous demande de l'aide a savoir comment me connecté au Xbox Live par mon PC en WIFI étape par étape s'il vous plaît.
merci d'avance et a bientôt j'espère
Boanasurf