Changer carte acer aspire 9300

sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -  
 Nico -
Bonjour,

Je vourait savoir si sur les acer aspire 9300 il été possible de changer la carte graphique car j'ai une geforce 7300 et jaimerai la boostez pa mal?

De plus j'aimerais aussi changer ma carte mini PCI wifi pour quel est la norme b,g,n. et je voulait savoir aussi quel carte il me faudrait?

merci bcp coordialement
A voir également:

14 réponses

alex67260 Messages postés 186 Statut Membre 12

Si la geforce 7300 est un chipset soudé à la carte mère (je crois que c le cas), l'espoir de changer de carte est nul.
1
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

sinon la carte graphique c'est une geforce 7300go 128mo, mini pci express
et la carte wifi, une mini pci
1

Je ne m'y connait pas trop en ordi portable, mais si tu peut sortir ta carte graphique alors tu peu en mettre en autre qui est également en mini Pci Expresse, pareil pour la carte Wifi. Mais il faut réussir à trouver une nouvelle carte graphique dans le commerce. Il faut aussi qu'il soit équilibrée par rapport au reste de l'ordinateur
1

Il nous faudrait le détail de toute ta configuration, tu peut télécharger le logiciel everest et poster le rapport.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Tu sais que c'est un portable l'Aspire 9300?? Oui, forcément tu le vois tout le temps...

Et tu sais que c'est pas très évolutif un portable... A part la RAM, le disque-dur, on ne peut pas vraiment y changer grand chose...

Désolé... Peut-être la carte mini-PCI, mais là aussi j'ai un gros doute...
0

tkt pa je sait qu ec'est un portable et je sai que sa peut s'évoluer je suis pas trop un bleue car je fais des étude dinformatique.
je veut jut savoir les carte qu'il me faudrait
0

justement c'est la question que je me posait car j'en suis pa sur c'est pour sa, car dessou j'ai un cache pour voir la mini pci expresse dc je lai sortie mai je voit pas bien le chipset donc je voulait étre sur du coup.
0

le chipset est un NV46 sa pe taider?
0
Utilisateur anonyme

Juste une question: Où trouve-t-on des carte-graphiques pour portable??? Même Google ne sait pas...
0

justement je trouve pas su google donc je voulait svori si quelqu'un conéssait un bon site?
0
Utilisateur anonyme

C'est pour ça qu'on te dit que tu ne peux pas la changer... Il faut pouvoir en trouver....
0

il y a bie des personne qui ont du changer la carte graphique je pense bon je vais essayer de continuer ma recherche merci quand mm
0
Utilisateur anonyme

Toutes les recherches aboutissent à la même chose => tout le monde veut changer de C-G sur son portable, mais personne ne sait ni où en trouver ni comment faire...
0

ok merci des conseil quand mêmes
0
Nico

Salut va faire un tour ici --> https://www.notebookcheck.biz/

ou la directement --> https://www.notebookcheck.biz/Remplacement-mise-a-jour-d-une-carte-graphique-mobile.3316.0.html

J'espere que sa t'aidera..

Bye !
0