Mettre mon oppenoffice en français

Fermé
a2chaillou - 12 janv. 2009 à 00:07
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 12 janv. 2009 à 00:11
Bonjour,
j'ai installé il ya kelke tps "oppenoffice" sur mon ordi mais je l'ai installé en anglais, et biensur je ne comprend pas grand chose, ayant ke des toutes petites bases d'anglais. Bref, j'aimerais savoir si sans désisntaller ce logicel de mon ordi, je peux changer la langue, en français, biensur! ya til un endroit dans "oppenoffice" ou je peu changer celà? Si oui je vous pris de bien vouloir détailler o maximun la façon de faire, si possible ke je m'y retrouve en sachant ke le mien é en anglais. Voila je coir avoir assez détaillé pour ke kelk1 comprenne. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
12 janv. 2009 à 00:11
Bonjour,

Je ne sais pas si la méthode existe mais de toute façon désinstaller ne prendra pas longtemps !
Et le temps que vous poster ce message c'est le temps que vous auriez pu utiliser pour réinstaller ...

:-)
0