matilde75
Messages postés4Date d'inscriptiondimanche 11 janvier 2009StatutMembreDernière intervention11 janvier 2009
-
11 janv. 2009 à 22:17
pimprenelle27
Messages postés20857Date d'inscriptionlundi 10 décembre 2007StatutContributeur sécuritéDernière intervention 8 octobre 2019
-
11 janv. 2009 à 22:40
bonsoir,
le problème est dans le titre, mon ordinateur est très lent depuis plusieurs jours, je l'ai donc nettouyé, j'ai fait une défragmentation, j'ai fait une recherche de virus avec plusieurs antivirus en plus du Norton que j'ai installé: kapersky, malaware... j'ai même réinstallé le système. Le problème demeure. Dans le gestionnaire de tâches l'uc est toujours à 100% dû au processus system. Le problème peut-il être viral ou mécanique? voici le dernier rapport hijack this
merci de votre aide.
pimprenelle27
Messages postés20857Date d'inscriptionlundi 10 décembre 2007StatutContributeur sécuritéDernière intervention 8 octobre 20192 502 11 janv. 2009 à 22:40
Fait quand même ceci et poste moi le rapport.
Télécharge GenProc sur ton bureau (Attention le fichier est un fichier zip)
Dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat En final, poste le contenu du rapport qui s'affiche.
Comment utiliser GenProc
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Forum Virus
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne