Plus moyen de me connecter a internet

Résolu
iverter Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asweed Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aidez moi svp depuit samedi je ne peu plus me connecter a internet ma ps3 peut se connecter l ordinateur de ma fille peut se connecter mes mon portable non help help

12 réponses

asweed Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

as tu activé manuelement ton ordi, il y a un bouton et des fois ce n'est que ca?....
0
iverter Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

merci mais ce n est pas ca mon portable est connecter mais quelque chose bloque la naviguation j ai deconnecter l antivirus mais rien ni fait aidez moi .cordialement
0
asweed Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

dans le menu démarer connexions que dit l'affichage?
0
iverter Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bonsoir c jentil de maider mes c plus compliquer que ca mon ordi et bien connecter mais ya toujours un truc qui m empeche de naviguer sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sois plus précise, il y a t il un message d'erreur quelconque, si oui que dit-il exactement?
0

bonsoir la mon ordi est connecter selonl le logo des 2 petits ordi en bas a droite quant je clic sur le logo explorer et que je tape un adresse voissi le message .internet explorer ne peut pas affier cette page web et idem pour toute les adresses
0

ok menu démarer /connexions/aficher toutes les connexions
là qu'est ce que ca dit?
0

bsr je pense que c du a une mise a jour rdv a 00.00 pour une discution en direct
0

desole gt pas chez moi on essaie ce week end?
0

bsr mon ordi et bien connecter mai internet explorer ne peut pas afficher les pages donc je me suis renseigner et cela peut provenir d une mise a jour je suis retourner a une date ulterieure mais rien ni a fait j en nai mare je pense que je vais remetre l ordi a zero!
0

bonjour asweed merci pour tout mais lordi et parti en reparation chez hp a plus
0

ok coche résolu alors stp, merci
0