WORD 2007 ouvrir dossier pendant impression

luncoli Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous VISTA j'utilise WORD 2007 j'ai coché la case impression en arrière plan afin de pouvoir continuer à travailler dans WORD pendant l'impression mais impossible d'ouvrir un autre fichier . Je faisais régulièrement cette opération avec WORD 97 sous XP qui peut m'aider ? merci
A voir également:

1 réponse

triwix Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut ton ordi ne rame t'il pas? si tu clique dans la barre des taches sur un programme déjà ouvert, ça te fais quoi?
0
luncoli

Mon ordi ne rame pas il est neuf !!! lorsque j'imprime une planche de photos et que je veux ouvrir un nouveau dossier pour créer un autre travail j'ai toujours le sablier par contre je peux ouvrir d'autres logiciels . dans les options de WORD j'ai coché imprimer en arrière plan (l'aide indique qu'il faut cocher cette case pour justement pouvoir continuer à travailler sur un autre fichier). j'avais auparavant WORD 97 et XP et aucun soucis
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 356 > luncoli

En attendant que quelqu'un trouve la solution, je te suggère d'ouvrir d'abord ton autre document et ensuite de lancer l'impression du premier.

... et tu n'as pas répondu à la seconde question de triwix !
0