Recherche code dvd neom pour telecommande uni

vivie -  
 rosi -
Bonjour,
ma telecommande de mon lecteur dvd neom digital est cassée , j ai une vieille telecommande universelle pionner cu vsx140 , mais il n y a pas marqué sur la notice le code de dvd neom .
Est ce quelqu un a réussi ?
merci d 'avance , svp aidez moi

cordialement

vivie
A voir également:

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

est ce que tu ta télécommande universelle, il n'y a pas un système de recherche automatique de code????
4
vivie

ben j ai regarder sur la notice il mette pas ca ils disent qql truc et apres de mettre le code a 3 chiffre de la marque
voilà je suis verte
merci
0
mamunoe > vivie

J'ai le meme probleme!!!
Je viens d'acheter une telecommande universel Vivanco UR12 et la recherche automatique ne fonctionne pas : il ne trouve pas le bon canal....
Help !
Est-ce que quelqu'un connait un site qui pourrait donner des equivalences entres appareils, ou bien toutes autres idées ???
Merci
0
nani > mamunoe

en faite j'ai le même problème alors j'ai contacter mon fournisseur BOULANGER et il m'a expliquer que s'est une marque remplacente se qui veut dire que généralement en faite c'est une sorte de matériel en pièces détacher recycler .lol .mais donc on y gagne pas d'acheter ce genre de marque car c'est presque tout le temps irréparable ou compatible avec d'autre matériel.
0
rosi

désolé pas de solution mais moi j ai le mème soucis avec la tnt néom et je sai pa comment faire aider moi sa me soul. merci
3
herbert

Du coup, 'est ce que quelqu'un a le code ???
0