Transfert de C a D sans changement
Résolu
MadamBug
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
MadamBug Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 janv. 2009 à 22:00
MadamBug Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 janv. 2009 à 22:00
A voir également:
- Transfert de C a D sans changement
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Changement carte graphique - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
6 réponses
si tu as un logiciel de nettoyage comme Ccleaner ou tune up utilities lance le.
C cleaner est gratuit >>>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner pour le telecharger
sinon une autre option est envisageable dans demarrer / panneau ed configuration puis option des dossier tu vas ensuite dans l'onglet affichage, et tu coche pour activer l'affichage des fichiers cachés et coche la case et decoche la case masquer les fichiers protegés du systeme d'exploitation.
A partir de la tu va avoir des fichier qui vont apparaitre sur ton disque dur ouvre celui nommé recycler et vide tout ce qu'il ya dedans et pareil pour le fichier system volume information
C cleaner est gratuit >>>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner pour le telecharger
sinon une autre option est envisageable dans demarrer / panneau ed configuration puis option des dossier tu vas ensuite dans l'onglet affichage, et tu coche pour activer l'affichage des fichiers cachés et coche la case et decoche la case masquer les fichiers protegés du systeme d'exploitation.
A partir de la tu va avoir des fichier qui vont apparaitre sur ton disque dur ouvre celui nommé recycler et vide tout ce qu'il ya dedans et pareil pour le fichier system volume information
le probleme est résolu! en fait apres avoir supprimé les dossiers du disk c, jai voulu les supprimer de la corbeille et ils n'y etaient pas.
et quelques minutes apres (le temps d'ecrire le message...) ils ont apparu! je ne comprend pas pourquoi, en tout cas , je les ai supprimé et le probleme est réglé! merci!
j'ai un autre probleme par contre, je sais pas si je peux demander dans ce poste mais j'essaie quand-même! j'ai un lecteur dvd intégré dans ma tour (normal...) seulement j'ai voulu installer un autre lecteur dvd externe , je l'ai branché par un port usb et donc là on m'a dit qu'il n'avait pas été correctement installé, alors je l'ai débranché , et là mon lecteur intégré à ma tour ne lit plus les disques, c'est comme s'il n'y avait aucun disque à l'intérieur!
que faire?
merci!
et quelques minutes apres (le temps d'ecrire le message...) ils ont apparu! je ne comprend pas pourquoi, en tout cas , je les ai supprimé et le probleme est réglé! merci!
j'ai un autre probleme par contre, je sais pas si je peux demander dans ce poste mais j'essaie quand-même! j'ai un lecteur dvd intégré dans ma tour (normal...) seulement j'ai voulu installer un autre lecteur dvd externe , je l'ai branché par un port usb et donc là on m'a dit qu'il n'avait pas été correctement installé, alors je l'ai débranché , et là mon lecteur intégré à ma tour ne lit plus les disques, c'est comme s'il n'y avait aucun disque à l'intérieur!
que faire?
merci!
va dans demarrer /panneau de configuration/systeme
ensuite dans l'onglet materiel
ensuit clique sur gestionnaire de peripheriques
la tu vas dans lecteur de cdrom/dvdrom et clic droit desinstaller
redemarre ton ordi, il va retrouver ton lecteur cd et réinstaller le pilote
ensuite dans l'onglet materiel
ensuit clique sur gestionnaire de peripheriques
la tu vas dans lecteur de cdrom/dvdrom et clic droit desinstaller
redemarre ton ordi, il va retrouver ton lecteur cd et réinstaller le pilote
en fait, j'ai essayé d'installer le lecteur externe apres avoir vu qu'un de mes cd reinscriptible de données, n'était pas lu pq le lecteur intégré dans la tour, est ce que ca change qqch?, c'est un code 19
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan mais j'ai réglé le probleme, on m'a dit de faire cette manip:
"commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
enregistre ce fichier sur ton bureau
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que. "
et le problème a été réglé! mais merci quand meme !
"commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
enregistre ce fichier sur ton bureau
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que. "
et le problème a été réglé! mais merci quand meme !