Probleme avec ma cle 3g+ bouygues pour emule
Fermé
safires 44
-
11 janv. 2009 à 19:46
kétabonnemine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 01:07
kétabonnemine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 01:07
A voir également:
- Probleme avec ma cle 3g+ bouygues pour emule
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même souci avec la même clé (3G+ Bouygues)
J'ai pourtant refait la manip' de l'ouverture des ports dans le pare-feu ainsi qu'au niveau de la connexion, ca ne marche toujours pas, je reste en LowID avec, donc, "impossibilité" de me connecter...
Voilà, si quelqu'un à une idée voire même la solution...! Je suis preneuse!
Merci d'avance!
J'ai exactement le même souci avec la même clé (3G+ Bouygues)
J'ai pourtant refait la manip' de l'ouverture des ports dans le pare-feu ainsi qu'au niveau de la connexion, ca ne marche toujours pas, je reste en LowID avec, donc, "impossibilité" de me connecter...
Voilà, si quelqu'un à une idée voire même la solution...! Je suis preneuse!
Merci d'avance!
c'est bouygues qui bloke tout les accès a tout les reseau P2P il faut reusir a trouver l'IP pour se connecter au routeur de cette clé 3g en question j'ai chercher partout comment faire avec la mienne (huawei e 170) j'en ai meme parler a une connaisance qui travaille cher bouygues et ui a mi au point le systheme de blokage de tt reseaux P2P via Clé 3g et ma confirmer que la manipulation n'étais pas impossible mais cepandant meme lui na pas reusi a le debloker via son ordinateur personnel. De son entreprise sela fonctionne car il a les code d'acces mais seule le directeur de bouygues telecom a acces a la modification P2P via 3g mais ne perdon pas espoire on trouvera bien un jour le moyen de tt faire fonctionner normalement comme si il s'agissait d'une connexion WIFI ou LAN ou autre.
Bonjour,
Un petit conseil, la mule via une clef 3 G, c'est inutile. Vous êtes bridé à 5Go ( ou 3Go pour les nouveaux forfaits clef 3G ) en capacité d'usage. De ce fait, utiliser e-mule c'est atteindre cette limite rien qu'avec le partage d'un film.
Et après tchao la connexion jusqu'à la prochaine remise à zéro.
La 3G n'est pas similaire à une connexion ADSL, mais à une connexion internet sur un téléphone portable....
zazoo
Un petit conseil, la mule via une clef 3 G, c'est inutile. Vous êtes bridé à 5Go ( ou 3Go pour les nouveaux forfaits clef 3G ) en capacité d'usage. De ce fait, utiliser e-mule c'est atteindre cette limite rien qu'avec le partage d'un film.
Et après tchao la connexion jusqu'à la prochaine remise à zéro.
La 3G n'est pas similaire à une connexion ADSL, mais à une connexion internet sur un téléphone portable....
zazoo
kétabonnemine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 01:07
31 janv. 2013 à 01:07
vous êtes serieux là! Franchement ca craint si t as pas une box t as une limite de co qui marche pas top torrent fonctionne par contre avec la clé 3G+ huawai E587