Windows update

Fermé
boonty - 6 oct. 2004 à 21:22
 boonty - 7 oct. 2004 à 18:47
Bonjour,

je suis sous xp, et à la suite d'un gros plantage, j'ai dû réinitialiser mon système. Le problème est que depuis, je n'arrive plus à faire de mises à jour par l'intermédiaire de windows update. Lorsque que je vais sur le site, j'ai le message : "recherche de la dernière version du logiciel Windows Updare...". et puis j'attends et rien ne vient.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci
A voir également:

4 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
7 oct. 2004 à 05:09
Une restauration à une date antérieure.

Menu démarrer - programmes - accessoires - outils syteme - restauration

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Ce n'est pas possible dans la mesure où j'ai fait une réinstallation du système ; je n'ai pas de point de restauration antérieur à la date de réinstallation.
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
7 oct. 2004 à 16:13
Bon bein alors.....Il faut tout re_installer je pense.
Normalement y a pas de problème avec les mises à jour de win.

Amoin que, essaye en arrêtant ton anri-virus et ton fire-wall pendant l'orsque tu arrives sur le site de microsoft.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
bonjour
j'ai moi aussi un problème avec windows update
je suis bloquée au même endroit mais au bout d'un moment un message arrive. il s'agit de l'erreur 0x800a01ad.
suite à des recherches sur internet, jai vu que plusieurs solutions sont posibles mais rien ne marche dans mon cas!

vous avez une astuce????
merci beaucoup
véro
0
J'essaté mais cela ne fonctionne toujours pas... merci quand même.
0