Windows update
boonty
-
boonty -
boonty -
Bonjour,
je suis sous xp, et à la suite d'un gros plantage, j'ai dû réinitialiser mon système. Le problème est que depuis, je n'arrive plus à faire de mises à jour par l'intermédiaire de windows update. Lorsque que je vais sur le site, j'ai le message : "recherche de la dernière version du logiciel Windows Updare...". et puis j'attends et rien ne vient.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
je suis sous xp, et à la suite d'un gros plantage, j'ai dû réinitialiser mon système. Le problème est que depuis, je n'arrive plus à faire de mises à jour par l'intermédiaire de windows update. Lorsque que je vais sur le site, j'ai le message : "recherche de la dernière version du logiciel Windows Updare...". et puis j'attends et rien ne vient.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Une restauration à une date antérieure.
Menu démarrer - programmes - accessoires - outils syteme - restauration
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Menu démarrer - programmes - accessoires - outils syteme - restauration
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
boonty
Ce n'est pas possible dans la mesure où j'ai fait une réinstallation du système ; je n'ai pas de point de restauration antérieur à la date de réinstallation.
Bon bein alors.....Il faut tout re_installer je pense.
Normalement y a pas de problème avec les mises à jour de win.
Amoin que, essaye en arrêtant ton anri-virus et ton fire-wall pendant l'orsque tu arrives sur le site de microsoft.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Normalement y a pas de problème avec les mises à jour de win.
Amoin que, essaye en arrêtant ton anri-virus et ton fire-wall pendant l'orsque tu arrives sur le site de microsoft.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
bonjour
j'ai moi aussi un problème avec windows update
je suis bloquée au même endroit mais au bout d'un moment un message arrive. il s'agit de l'erreur 0x800a01ad.
suite à des recherches sur internet, jai vu que plusieurs solutions sont posibles mais rien ne marche dans mon cas!
vous avez une astuce????
merci beaucoup
véro
j'ai moi aussi un problème avec windows update
je suis bloquée au même endroit mais au bout d'un moment un message arrive. il s'agit de l'erreur 0x800a01ad.
suite à des recherches sur internet, jai vu que plusieurs solutions sont posibles mais rien ne marche dans mon cas!
vous avez une astuce????
merci beaucoup
véro