Probleme ouverture de pages internet
laulautte13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
laulautte13 Messages postés 6 Statut Membre -
laulautte13 Messages postés 6 Statut Membre -
Salut
je vien déposer ce message car j'ai un probleme avec mon ordi. Mon ordi est un ordinateur portable qui m'a été donné par mon collège a la fin de 3eme donc il a maintenant deux ans environ.
Et depuis quelques mois lorsque je l'allume des pages internet s'ouvrent toutes les 30 secondes. Les pages internet sont portées sur des publicités; des jeux, sites X .....
Mon oncle me conseille de réinstaller Windows. Je voudrais savoir si vous me conseillaient la meme chose ou pourquoi pas autre chose. (sur mon ordi je n'ai pas de logiciel de téléchargement les seuls chose que j'accepte c'est des photos que mes amis m'envoient) voila je pense vous avoir tout dit si vous voulez plus de precisions demandez moi .
Merci de me répondre le plus vite possible si vous pouvez bien sur.
bye bye
je vien déposer ce message car j'ai un probleme avec mon ordi. Mon ordi est un ordinateur portable qui m'a été donné par mon collège a la fin de 3eme donc il a maintenant deux ans environ.
Et depuis quelques mois lorsque je l'allume des pages internet s'ouvrent toutes les 30 secondes. Les pages internet sont portées sur des publicités; des jeux, sites X .....
Mon oncle me conseille de réinstaller Windows. Je voudrais savoir si vous me conseillaient la meme chose ou pourquoi pas autre chose. (sur mon ordi je n'ai pas de logiciel de téléchargement les seuls chose que j'accepte c'est des photos que mes amis m'envoient) voila je pense vous avoir tout dit si vous voulez plus de precisions demandez moi .
Merci de me répondre le plus vite possible si vous pouvez bien sur.
bye bye
A voir également:
- Probleme ouverture de pages internet
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
9 réponses
bonsoir telecharge un logiciel anti spyware est fait un ballayage. et passe aussi un coup d'antivirus
sasuke1231
Messages postés
39
Statut
Membre
3
visiter mon blog pur naruto merci a vous
Tu n'est pas obliger tu n'a cas installer window live onecare qui est gratuit est ensuite il te dira si ta un virus et il le supprimera
pourrai tu me faire un peu de pub stp http://sasuke1231.skyrock.com/ merci
pourrai tu me faire un peu de pub stp http://sasuke1231.skyrock.com/ merci
oui mais ta 100 jour gratuit et ca vaut le cout super performant en deux minute il m'a supprimer 3 cheval de troie que je galerer a supprimer avec norton
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avg anti spyware http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 218 avg anti spyware
c'est un logiciel gratuit et efficace
c'est un logiciel gratuit et efficace
salut
je c pas si ta reçu mon email comme quoi j'avais toujours des problemes avec mon ordi donc je t'en renvoie un
mon frere a fais l'analyse avec windows live oncare on a détecté des cheval de troie, logiciels de publicité , ... et on a tout nettoyé. Enfin on a fait tout ce qu'il fallait faire et quand j'ai rallumé mon ordi les pages internets s'ouvrent toujours autant donc l'analyse n'a pas marché.
il faudrait que je fasse quoi d'autre ?
mon frere pense que c a cause du trop grand nombres de photos que j'ai sur mon ordi (environ 900) penses-tu que c ça ?
merci de me repondre quand tu peux
bye
je c pas si ta reçu mon email comme quoi j'avais toujours des problemes avec mon ordi donc je t'en renvoie un
mon frere a fais l'analyse avec windows live oncare on a détecté des cheval de troie, logiciels de publicité , ... et on a tout nettoyé. Enfin on a fait tout ce qu'il fallait faire et quand j'ai rallumé mon ordi les pages internets s'ouvrent toujours autant donc l'analyse n'a pas marché.
il faudrait que je fasse quoi d'autre ?
mon frere pense que c a cause du trop grand nombres de photos que j'ai sur mon ordi (environ 900) penses-tu que c ça ?
merci de me repondre quand tu peux
bye