Imprimer écran
Résolu
katoussa01
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 11 janv. 2009 à 19:52
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 11 janv. 2009 à 19:52
A voir également:
- Imprimer écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Imprimer en a5 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Exact, la copie simple de tout l'écran est Impr écran puis Paint --> Edition --Coller. La copie de la seule fenêtre active est Alt GR + Imp écran --> Paint --> Edition --> Coller...
Luke.
Exact, la copie simple de tout l'écran est Impr écran puis Paint --> Edition --Coller. La copie de la seule fenêtre active est Alt GR + Imp écran --> Paint --> Edition --> Coller...
Luke.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre? mais la fonction "coller" ne se trouve pas en gras quand j clic sur édition
C'est possible et cela m'est déjà arrivé, je n'utilise plus cette façon de faire depuis des années: il y a de très bons petits logiciels gratuits bien plus pratiques pour ce faire (j'utilise Snagit mais pas gratuit) voilà une liste de gratuits https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/gra_index.html avec les quels vous aurez directement votre JPEG sans passer pas Paint mais lisez bien ce qu'il sont capables de faire car celui que vous prendrez devra savoir ne capturer au besoin QUE la fenêtre active et non toujours le plein écran... Capturino n'a pas mauvaise réputation et il sait faire les deux plus quelques bricoles....
Si vous avez un petit logiciel comme PhotoFiltre vous copiez dedans au lieu de Paint: cela fonctionne de la même façon Edition --> Copier...
Luke.
Si vous avez un petit logiciel comme PhotoFiltre vous copiez dedans au lieu de Paint: cela fonctionne de la même façon Edition --> Copier...
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question