Pb messagerie
olivio
-
olivio -
olivio -
bonjours
je rencontre un pb avec ma messagerie sous windows server 2003 est l'ensemble d emon reseau ,voila le message que j’obtient quand j’envoie un imail a une personne qui n’est pas chez wanadoo
Impossible d’envoyer car l’un des destinataires a été refusé par le serveur.
L’adresse de messagerie refusé exemple@hotmail.com objet compte pop wanadoo.fr
Serveur smtp.wanadoo.fr protocole smtp réponse du serveur 550 exemple@hotmail.com
Recipient address rejected :relaying no allowend port 25 securisé (ssl)non ,erreur de serveur 550 numero d’erreur 0x800ccc79 )
qand je passe par le site de wanadoo la pas de pb ou directement par le modem, la ou je rencontre un pb c quand je passe par le serveur VPNje pense que ces un pb de pare-feu ou autre .
comme je debute avec windows 2003 qq peut m'aidé merci d'avance
je rencontre un pb avec ma messagerie sous windows server 2003 est l'ensemble d emon reseau ,voila le message que j’obtient quand j’envoie un imail a une personne qui n’est pas chez wanadoo
Impossible d’envoyer car l’un des destinataires a été refusé par le serveur.
L’adresse de messagerie refusé exemple@hotmail.com objet compte pop wanadoo.fr
Serveur smtp.wanadoo.fr protocole smtp réponse du serveur 550 exemple@hotmail.com
Recipient address rejected :relaying no allowend port 25 securisé (ssl)non ,erreur de serveur 550 numero d’erreur 0x800ccc79 )
qand je passe par le site de wanadoo la pas de pb ou directement par le modem, la ou je rencontre un pb c quand je passe par le serveur VPNje pense que ces un pb de pare-feu ou autre .
comme je debute avec windows 2003 qq peut m'aidé merci d'avance
A voir également:
- Pb messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide