Internet d'un pc normal à un pc portable ?

L'algérois-91350 Messages postés 21 Statut Membre -  
asweed Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur normal dans mon salon avec branchement etc avec internet dessus Et dans ma chambre j'ai un ordinateur portable é j'aimerai que internet fonctione dessu oci , comment faire aidez-moi svpl ? Et je souhaite précisé kan jai pri internet j'ai pa pri le wifi avec donc si il faut le wifi je l'ai pa é komen pourais-je lavoir mtn ?
A voir également:

5 réponses

asweed Messages postés 200 Statut Membre 6

il existe pour des sommes modiques des cles wi-fii usb, sinon il existe aussi pour a peu prés trente euros (plus cher que la cle wi-fi) ce qu'on appelle des switchs :c'est tout simple , c'est comme une multiprise electrique, a ceci prés que tu connecte ton modem en 1 et apres selon le switch tu connecte 3 a 6 pc qui partageront une connexion internet voire plus si tu fais un réseau, c'est assez simple avec un switch tu pourras alors passer tous tes dossier d'un ordi a l'autre sans passer par une cle usb ou un disque dur portable.... voila voila..............
0
L'algérois-91350 Messages postés 21 Statut Membre

Mais enfaite j'ai un ordi portable é il a la wifi intégré dessu é lordi de bureau il a pa wifi alor ke internet é ke sur lordi de bureau , donc es-ce que je peux avoir internet sur lordi portable alor ky a ke le pc portable ki à wifi ou il fau ke lé 2 ordi ont la wifi ?
é es-ce qu'il fau ke lordi de bureau soi obligatoiremen allumé , pour ke avec le pc portable jaye sur internet ?
Si il faut ke lé 2 ordi soit ékipé de la wifi après ke j'ai acheté une clé wifi ki va pour lordi de bureau , comment faut-il s'y prendre après pour avoir installer la clé wifi sur le pc de bureau ?
é es-ce kil fau ke la clé wifi soi toujour branché sur lordi de bureau , pour ke je puisse allé sur internet avec lordi portable ?
0

non non non, si ton pc portable est equipe wi-fi tu n'as besoin de rien d'autre, tu pourras naviguer sur internet avec un ordi allumé et l'autre éteint , peu importe lequel, ton pc de bureau quant a lui doit etre connecté via un cable et tu n'as absolument pas besoin de mettre la cle wifi sur ton ordi de burau.... voila j'espere que j ai repondu a ta ?
0
L'algérois-91350 Messages postés 21 Statut Membre

oui merci mais après quand je suis sur lordi portable koment faire pour aller sur internet avec mon internet de ché moi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben normalement, tu cliques sur internet et voila, seulement tu ne pourras te connecter que chez toi a une distance raisonnable de ton modem
0