Installation Agenda Lotus sur clé USB
paneb
Messages postés
105
Statut
Membre
-
texto1 Messages postés 21 Statut Membre -
texto1 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Est il possible d'installer l'agenda Lotus organizer sur une clé USB afin de l'utiliser depuis ce support , car mon PC bureau est en Réseau Je ne peux procéder à aucune quelconque installation. J'ai essayé mais lors de l'ouverture il n'est pas fonctionnel et il m'est demandé plusieurs fichiers LTSNCSN10 .DLL LTSNCSN14 .DLL merci de vos suggestions et solutions. Paneb
-"Il faut se conduire avec ses amis comme on voudrait les voir se conduire avec soi". Aristote"
Est il possible d'installer l'agenda Lotus organizer sur une clé USB afin de l'utiliser depuis ce support , car mon PC bureau est en Réseau Je ne peux procéder à aucune quelconque installation. J'ai essayé mais lors de l'ouverture il n'est pas fonctionnel et il m'est demandé plusieurs fichiers LTSNCSN10 .DLL LTSNCSN14 .DLL merci de vos suggestions et solutions. Paneb
-"Il faut se conduire avec ses amis comme on voudrait les voir se conduire avec soi". Aristote"
A voir également:
- Installation Agenda Lotus sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut,
je pense que tu dois qd même avoir le logiciel d'installé sur ton pc!!!! demande à ton administrateur réso de l'installer....ensuite tu peux enregistrer sur n'importe quel support tes données et les importer sur ton pc!!!!!!
tu peux trouver organizer 5 qui tourne sous vista à
http://jeanmichel.lovichi.free.fr/download.php?lng=fr
cordialement
je pense que tu dois qd même avoir le logiciel d'installé sur ton pc!!!! demande à ton administrateur réso de l'installer....ensuite tu peux enregistrer sur n'importe quel support tes données et les importer sur ton pc!!!!!!
tu peux trouver organizer 5 qui tourne sous vista à
http://jeanmichel.lovichi.free.fr/download.php?lng=fr
cordialement