Opera sur Windows98SE

Fermé
Batybaty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 11 janv. 2009 à 18:46
trezaqw Messages postés 74 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 13 mai 2010 à 12:34
Bonjour,
J'ai installé Opera sur Windows98SE. Au démarage Opera me dit que la DLL msimg32.dll est trop vieille et qu'il faudrait la remplacer par celle qui est dans le package d'installation de Windows Me.
Quelqu'un aurait-il cette dll et pourrait-il me la faire parvenir SVP ???
Si celà est possible, je donnerais alors mon email pour un transfert.
Merci

3 réponses

Salut,

Après quelques recherches j’ai trouvé cette DLL : https://www.dll-files.com/msimg32.dll.html
J’espère que ça résoudra ton problème :) !
0
Batybaty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 janv. 2009 à 17:58
Merci,
mais j'avais déjà téléchargé cette dll qui fait 5Ko alors que celle que j'ai sur Win98SE fait 52Ko. Si je la remplace par celle de 5ko, j'ai le même message : "...msimg32.dll is missing or too old..." ; Le message me dit de prendrez celle qui est dans le package de Windows Me, c'est pourquoi, il faudrait que quelqu'un ayant Windows Me puisse me transférer la dll.
A+
0
trezaqw Messages postés 74 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 2
13 mai 2010 à 12:34
Je me retrouve avec ce même problème.

J'ai Opera installé sur Windows 98SE depuis un moment. Je faisais les mises à jour régulièrement mais lors de la dernière mise à jour j'ai commencé à avoir des problèmes, le principal étant un blocage de 20-30 secondes toutes les 3-4 minutes !

J'ai essayé de différentes manières d'installer des versions précédentes. Après quelques problèmes, j'ai finalement installé la version 9,5, qui fonctionne mais à chaque démarrage je reçois le message suivant :

"the system library Msimg32.dll is missing or too old, so certain transparency effects will be slow and possibly not draw correctly.
Obtaining the library from a Windows ME installation and placing it in your windows system directory will fix this."

Et je ne sais pas trop comment faire pour résoudre le problème

Merci d'avance à vous si vous voyez une solution.
0