AU SECOURS COULEURS NON CONFORMES

Fermé
padutou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 18:34
 padutou - 11 janv. 2009 à 20:22
Bonjour,

Au secours ! mon fils a bidouillé mon ordi et a déréglé les couleurs de l'écran. Lorsque que je vais sur panneau de configuration>apparence, les couleurs ne correspondent plus du tout à leurs désignations ex. : la couleur rouge est indiquée comme couleur bleu, le bleu en marron, le vert en jaune etc... Que doit je faire pour rétablir les couleurs. En plus je suis pas douée en informatique alors merci à tous ceux qui voudront mieux m'aider.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 18:39
Bonjour,

avant de gifler le fiston, essayez d'aller dans les préférences système à parti du Dock ou du menu Pomme, clqiuez sur le bouton Accès Universel, et rétablissez "Noir sur Blanc"
Par la même occasion désactivez l'accès pour les périphériques d'aide sur cacun des onglets, Vue, Audition, Clavier et souris.. pour éviter au fiston une autre bêtise :-)

Cordialement
0
MERCI MERCI MERCI MERCI sanspseudo FRANCIS,

Quand je pense que je me suis cassé la tête tout l'après-midi ! Grâce à vous, je souffle un grand coup et je peux passer un bonne soirée sans me prendre la tête sur l'ordi. Très bonne soirée à vous et encore merci.
p.s. : il n'y a pas eu de gifles ni fessées car je suis contre mais il a tout de même fini dans sa chambre pendant une bonne heure tellement j'étais énervée. Il vous remercie également car ce soir, grâce à FRANCIS, il aura quand même son Kinder surprise au dessert !!!!!
très cordialement Sarah-Christine et Mathis
0
Utilisateur anonyme > padutou
11 janv. 2009 à 19:47
Tout le plaisir est pour moi :-)

Mollo avec le KInder Surprise, pas top pour les dents ;-))

Bonne soirée à vous tous :-)
0
padutou > Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 20:22
Ce petit DETESTE le chocolat mais ne crache pas sur la surprise. Je vous remercie une fois de plus et bonne année 2009. Si un autre problème informatique se pose à moi, j'espère retomber sur vos bons conseils. A un de ces jours sanspseudo...
0