Probléme retauration vista

bgilles Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bgilles Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ais un ordi IQON avec vista, j'ais voulu faire une restauration,j'ais fait comme il dise sur la doc appuyer sur F8.
J'ais fait restauration systeme usine.Mais le probléme c'est qu'il me mets "" BOOTMGR ABSENT et CTRL+ALT+SUPPR POUR Redémarer "" et quand je le fait je reviens toujours au même point?? ""BOOTMGR ABSENT..............""
Et quand je fais F2 je suis sur SYSTEM SETUP....
Le probleme c'est que je n'est pas fait de DVD de restauration quand je l'ais eu.....
Aidez moi ...Merci à tous..
A voir également:

9 réponses

Mao

Est-ce que t'as interrompu la restauration ?

Conseil : le prochaine fois, fais un DVD de restauration...
0
bgilles Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non je n'ais pas imterompu la restauration.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

pour réparer le secteur du boot, téléchargez la console de réparation Vista .

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
bgilles Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je veux bien teletélécharger la console de réparation Vista . Mais je ne peut acceder a mon ordi vista comment faire ??
0

comment savoir si c'est 32 bit ou 64 bit????
0

c'est simple , vous vous munissez d' un dvd et télécharger ( là ou vous êtes, actellement )

il faudra le graver , bien sûr

et ensuite vous l'apporter chez vous , et , l'insérer dans le lecteur cd/dvd

avant il faudra mettre le lecteur CD en first boot dans le BIOS
0

j'ais gravé mon cd mais il passe tres bien mais j'ais un probléme au niveau de ""options de récupération systéme""
Je n'arrive pas à trouver "Windows Vista" dans l'ordinateur ????
Peut tu encore m'aider..Merci d'avance.. Je ne suis pas un expert en informatique..
0

il faut choisir l'option Réparation du démarrage
0

Ou je trouve ca ""REPARATION DU DEMARAGE"" ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous avez bien télécharger la console de réparation , puis inséré dans le lecteur cd\dvd

et mis le lecteur cd en first boot au niveau du bios

en redémarrant le cd ou dvd se lance automatiquement.
0

Il demare automatiquement pas de probléme pour ca..

MAis je n'arrive pas à trouver "Windows Vista" dans l'ordinateur ???? Dans""options de récupération systéme""
0

choisissez l'invite de commandes

puis taper fixmbr/device/harddisk0
0

Comment et ou trouver ""l'invite de commandes""????
J'espere de ne pas trop vous embéter avec mon probléme..
0

quand le cd (dvd) est lancé , avez-vous la présentation comme indiquée sur ce lien

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0

J'ais a partir de "WINDOWS IS LOADING FILES...."
Apres il y as "install windows" je met dans la dexieme colone "france"
Dans l'autre tableau je clic sur "repair you computer"
Le probleme viens apres dans " systeme recovery options" je n'arive pas à trouver "windows vista" que faire??
0

J'ais trouvé "l'invite de commandes" J'ais tapé comme vous me l'avais dit fixmbr/device/harddiskO mais quand je reviens dessus je suis obligé de recommencer car il est éffacé?? Comment faire??
0

Vu tous les résultats , il semble que Windows vista n'est pas installé sur votre PC, ou

alors il y'a une grande partie qui à été écrasée
0

Y'a t-il une solution pour resoudre ce probléme??
0

si vista etais installé j'ais voulu faire une restauration d'usine car il y avais un probléme j'avais ceci PYAGCORE.SEARCH.SEARCHOETECTION et je ne pouvais plus aller sur internet ni sur MSN...
0

la solution ?

installer linux qui est gratuit , XP qui va bientôt être dépassé , il reste vista ( payant)

ou windows 7 ( en version béta ).
0

je vous remerci pour tout ces conseils et vous souhaite une Bonne journée.
0