Ordinateur en panne

toutounette -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
j ai essaye de telecharger la version 6.0 de messenger sur mon ordi.la version etant trop ancienne il faut que je me mette en administrateur local. Le probleme c est que mon orddi n arrete pas de redemarrer en me disant qu il faut que je me cconnecte en administrateur local.. et une minute apres il s eteint...je suis désespérée que faire,,?
A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir !

Tu n'aurais pas de droits administrateur par ton compte utilisateur ??

Essayes d'accéder à ton compte ( caché ) "administrateur", en espérant qu'il n'a pas de mot de passe propre !
Deux méthodes ( elles sont données ici pour XP, cela devrait marcher pour Vista ) :

1// démarre en mode "sans échec" ( touche F8 au boot ?, mais cela dépend de la machine ).
On te propose deux comptes : ton compte habituel, et le compte "administrateur" qui a tous pouvoirs.

2// au démarrage normal, quand on te propose ton compte habituel, fais ALT CTRL SUPPR ( peut être deux fois de suite sont nécessaires ) et tape administrateur dans la case supérieure, et mot de passe vide en dessous.

Si tu ne peux entrer dans ce compte, il faut que tu contactes la personne qui a installé ta machine pour connaître le mot de passe.

Si tu peux y entrer, vas tout de suite au panneau de configuration, et modifie ton compte habituel en lui attribuant des droits d'administration complets, et reprends toute tes manips au début.

Sinon essaye de désinstaller ton nouveau logiciel messenger ...

Bonne chance ..

A+

Nyctaclope
0