Vole de RAM sur dans mon PC!!!
Résolu
alpacino-s
Messages postés
137
Statut
Membre
-
jason03 Messages postés 423 Statut Membre -
jason03 Messages postés 423 Statut Membre -
cc a tous, comme indiqué dans le titre, quand je fait un clic droit puis propriété dans sur le poste de travaille, je vois 960mo de ram au lieu de 1GB, mais aussi, normalement ma carte graphique intégré S3 graphics devrait augmenter avec la ram, comment faire ça, SVP aidez moi!!!
A voir également:
- Vole de RAM sur dans mon PC!!!
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
c normale xp n'affiche jamais completement la ram total que tu possede deplus si tu utilise te carte integre elle te mange de la ram pour avoir plus de memoire graphique.
j'espere avoir repondut a ta reponse.
cordialement.
j'espere avoir repondut a ta reponse.
cordialement.
Tu as une carte graphique integrée a la carte mere ?
si oui il ya des chances que ce soit elle qui pique de la ram de ton ordi
moi sur mon ancien ordi j'avais une carte graphique integrée a la carte mere qui me prenait 128 mo de ram sur la ram de l'ordi
si oui il ya des chances que ce soit elle qui pique de la ram de ton ordi
moi sur mon ancien ordi j'avais une carte graphique integrée a la carte mere qui me prenait 128 mo de ram sur la ram de l'ordi
dabord merci pour vos réponces, et bien oui, j'ai augmenter ma carte graphique intégrer jusqu'a 256mo et j'ai eu 740mo de ram, mais le hic, c'est que mon voisin est sous XP mais c'est afficher dans son pc 1GB et il sait pas comment c'est arriver, mais bon, on va pas en faire toute une histoire, merci infiniment pour votre participation!!
ciao
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question