Problème avec mes mise à jour automatique

Résolu
bibdex Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibdex Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 janv. 2009 à 19:24
Bonjour,
je n'arrive pas a activer les mises à jours automatiques qu'est ce que je doit faire ????
A voir également:

8 réponses

manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Heu ton probleme est le reflet d'un ordinateur qui a souffer ou de virus ou malware.
moi je telechargerai spybot search and destroy
tu installe et fais les mise a jours.
tu fais verifier tout et ensuite corriger les problemes
je tiens a te dire que sa ne marchera peut etre pas mais sa vaux le coup d'etre essayé.

pour telecharger spybot>>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
0
bibdex Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp je vais essayer
0
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

De rien tiens moi au courant des resultats, si sa corrige pas on cherchera autre chose
0
bibdex Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrait savoir si ce logiciel va résoudre mon problèmes ou il va telecharger les mise a jours à la place des mises à jours automatiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce logiciel trouve si il ya un probleme au niveau de windows et la maniere dont il va chercher les mises a jours ( en lpus compliqué il va trouver dans la base du registre si les valeurs sont nulle ou pas)
pour mettre a jour ton ordi tu fais demarrer/tout les programmes et tout en haut il ya un truc windows update tu clic dessus et tu va aller sur le site de mise a jour de windows ( tu auras alors surement a installer un activeX et certains peitis truc et ensuite tu pourra chercher toues les mises a jour que tu veux)
0

donc si je comprend bien je pourrait télécharger des mises à jours mes je ne pourrais pas activer mes mises à jours automatiques ? Et aussi je suis déja allé sur windows update mais quand je lance le téléchargement ca montre erreur et je ne peux pas télécharger , je récidive et c'est tout le temps la même chose pour ca je doit faire quoi ? SVP
0

ben vu ce que tu me dit, on dirait bien qu'il ya une merde sur ton pc qui t'empeche de faire des mises a jours.
j'ai deja eu ce probleme et la seule solution que j'avais trouvée etait de reformater mon disque dur et reinstaller windows...
Cependant tu peux faire des scan avec un antivirus (avira avast ou autre), un antispyware (spybot , malwarebytes ou autre)
peut etre que sa supprimera le truc qui empeche de faire des mises a jours
0

ok merci bcp pour les infos que l'informatique soit avec vous !!!!!!!!!!
0