Aditionner des sélections de texte
bedouin
Messages postés
181
Statut
Membre
-
bedouin Messages postés 181 Statut Membre -
bedouin Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais sélectionner de paragraphes non contigus sur word pour faire un copier/collé. Normalement je fais cltr+maj puis je sélectionne avec la souris les différents paragraphes mais là ça ne marche pas. Je ne comprends pas pourquoi..
Merci d'avance
je voudrais sélectionner de paragraphes non contigus sur word pour faire un copier/collé. Normalement je fais cltr+maj puis je sélectionne avec la souris les différents paragraphes mais là ça ne marche pas. Je ne comprends pas pourquoi..
Merci d'avance
A voir également:
- Aditionner des sélections de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Traitement de texte - Guide
- Texte de barra - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
Bonjour,
et après avoir sélectionner tu copie ? (Ctrl+C)
A+
et après avoir sélectionner tu copie ? (Ctrl+C)
A+
bedouin
Messages postés
181
Statut
Membre
4
oui mais je veux d'abord sélectionner des paragraphes (mais ça pourrait être aussi bien des mots) non contigüs. Par exemple sélectionner dans la phrase précédente "oui mais" et "sélectionner des".
Oui, j'ai tester et ça fonctionne bien
1°) sélectionner le 1er mot
2°) enfoncer Ctrl+maju et faire d'autre sélection (discontigue)
2°) relacher Ctrl+Maju
3°) enfoncer Ctrl et taper C (la lettre C)
4°) Mettre le curseur à l'emplacement où ont veux copier
5°) enfoncer Ctrl et taper V (la lettre V)
1°) sélectionner le 1er mot
2°) enfoncer Ctrl+maju et faire d'autre sélection (discontigue)
2°) relacher Ctrl+Maju
3°) enfoncer Ctrl et taper C (la lettre C)
4°) Mettre le curseur à l'emplacement où ont veux copier
5°) enfoncer Ctrl et taper V (la lettre V)
Vous avez tort et raison tous les deux :
La manip de lermite222 fonctionne, sauf que les différents éléments discontinus s'affichent avec un saut de paragraphe qui les sépare ; il faut supprimer tous ces sauts pour obtenir une expression en continu (éléments juxtaposés dans le même paragraphe). Si tu n'y arrives pas, bedouin, c'est que tu n'appliques pas rigoureusement les instructions de lermite222, ou que vraiment tes touches ont un problème.
La manip de lermite222 fonctionne, sauf que les différents éléments discontinus s'affichent avec un saut de paragraphe qui les sépare ; il faut supprimer tous ces sauts pour obtenir une expression en continu (éléments juxtaposés dans le même paragraphe). Si tu n'y arrives pas, bedouin, c'est que tu n'appliques pas rigoureusement les instructions de lermite222, ou que vraiment tes touches ont un problème.
Ca ne marche pas sur mon clavier. J'ai en effet pensé que mes touches avaient un problème mais elles marchent comme je l'ai dit pour d'autres fonctions (ex "ctrl-alt-sup" pour ctrl ou "Majuscule" pou Maj) : c'est ça que je ne comprends pas. Est-ce que ça peut-être un problème de paramétrage de clavier ?