Problème à l'ouverture sims 2

Fermé
patrick - 6 oct. 2004 à 13:55
 Mimi - 7 sept. 2011 à 19:27
bonjour a tout le monde
apres avoir installe sims 2 lorsque je klike sur l iconne sims 2jai le message d erreur suivant
cd rom introuvable
emulateur cd/dvd a ete detecte desactiver tous les emulateurs cd/dvd et redemarer le jeu
comment puis je fere pour trouver et desactiver ce PUTAIN d emulateur
A voir également:

6 réponses

bonsoir
voici
clic sur démarrer puis exécuter inscrire regedit et ok

Aller dans HKEY_CURRENT_USER puis SOFTWARE puis jeter élaborate bytes dossier de clone cd

(Le dossier se recréer à chaque ouverture de clone cd donc refaire la même manipulation à chaque mais cela évite de désinstaller clone cd)
0
merci driver je vais esseyer si ca marche a plus et bonne journee
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
7 oct. 2004 à 10:16
Bonjour
Dans ce post tu as ta soluce
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1041250-probleme-emulateur
Bonne journée
0
Je n'y arrive pas il n'y a pas de logiciel au nom de clone CD !!! ='(
0
merci a jean louis 37 et bonne journee a toi aussi
0
si tua un graveur cest normal mes le dans ton autre lecteur si tu en a pas appele le construicteur
0
j'ai fait tout ce que vous avez dit,ce #####d'émulateur est toujours activé...
et j'ai un pc portable a un lecteur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serge B. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004
3 nov. 2004 à 15:02
Elaborate Bytes a été acheté, absorbé (ou autre chose) par SlySoft. Donc faire la même manip dans HKCU/Software en remplacant "Elaborate Bytes" par "SlySoft" .
Comme j'avait aussi les outils du démon (in english), et que je les avais enlevés, je vais les remettre pour voir si ça fonctionne.
Bonne surprise, ca a l'air de fonctionner donc (on verra après le reboot!)
0
Eh ben moi j'ai le meme probleme avec les Sims 2. Il y a toujours ce message d'emulateur quand je veux le demarrer. J'ai desinstallé InCD, Clone CD, Clone DVD, Nero, et encore tous les programmes qu'on m'a dit de desinstaller, mais le jeu ne veut toujours pas demarrer !!! Je suis desepéré silvouplait aidez moi !!
0