Un Problème de mise à jour de AVG8 free

Résolu
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
bonjour, avez vous connaissance de problème de mises à jour de AVG 8 free depuis hier je ne peux plus les faire sur le pc de ma femme de même sur les pc des copains à qui j'avais conseillé de le mettre, sur le notre j'ai remis un autre antivirus , mais si vous avez une solution pour avg merci

A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Voici ma situation - sous Windows Vista SP1 - concernant AVG8 free que j'utilise.
Note : Bouclier résident désactivé.
Statistiques
Analyse : 09-01-10, 17:00
Mise à jour : 09-01-11, 16:45
BD virale : 270.10.5/1886
Version AVG : 8.0.176
Type de licence : Gratuite
--------------------------------------
Donc : no problemo !
Bonne semaine
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

CCMclaude bonjour, merci mais comment je régle le problème de non mise à jour de avg8 free
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Désolé, je ne peux pas t'aider pour la simple raison que si je te fais faire une connerie, je ne saurais pas la réparer !
Note aussi que je roule sous Visa et pas sous XP.
Néanmoins : as-tu déjà été jeter un coup d'oeil sur les topics de membres ayant déjà rencontré un problème similaire au tien ? Regarde à droite de ton écran dans la rubrique "A voir également" : tu devrais t'y faire une religion.
Plus rapidement :
https://www.avg.com/fr-fr/free-antivirus-download#faq_1243 : la FAQ 1303 te donne une réponse en anglais mais si tu cliques sur le bouton Worldwide (English) tout en haut de l'écran AVG, tu peux demander les FAQ en français pour AVG 8.0 Free edition, ---> Mises à jour, etc. tu retrouveras en français la procédure FAQ 1303 décrite plus haut en anglais...
Désolé de n'être pas plus précis.
Papy
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

je vais voire ce que je vais trouver mais j'ai plus sur le pc avg je l'ai remplacé
0