Besoin d'aide sur Vista
Dullahan
-
Dullahan -
Dullahan -
Bonjour,
J'ai quelque peu besoin d'aide, voila je me suis monté un nouveau pc avec vista home basic en 64 bits seulement aucun moyen de l'installer. Il me demande à chaque fois des drivers Dvd : en recherchant sur google j'ai lu qu'en insistant sur les tentatives d'installation ça finirait par passer mais pas moyen, j'ai aussi éssayé avec un autre lecteur mais passe pas non plus . . Donc voila je me vois obligé de vous demander conseil parce que la ça commence à être légerement frustrant je dois dire . . .
Si ma config peux vous aider:
Carte mère Gigabyte EP45-DS3P
Processeur Intel Core 2 Duo 3.16 Ghz
Carte Graphique GeForce 9800 GTX (Zotac)
Alimentation Antec Fusion 850W
Disque Dur Ide Maxtor de 180 G
et Lecteur/Graveur Dvd Pioneer DVDR-108 BK
Voila en espérant que vous puissiez m'aider et que je vous ai fourni assez de détails.
J'ai quelque peu besoin d'aide, voila je me suis monté un nouveau pc avec vista home basic en 64 bits seulement aucun moyen de l'installer. Il me demande à chaque fois des drivers Dvd : en recherchant sur google j'ai lu qu'en insistant sur les tentatives d'installation ça finirait par passer mais pas moyen, j'ai aussi éssayé avec un autre lecteur mais passe pas non plus . . Donc voila je me vois obligé de vous demander conseil parce que la ça commence à être légerement frustrant je dois dire . . .
Si ma config peux vous aider:
Carte mère Gigabyte EP45-DS3P
Processeur Intel Core 2 Duo 3.16 Ghz
Carte Graphique GeForce 9800 GTX (Zotac)
Alimentation Antec Fusion 850W
Disque Dur Ide Maxtor de 180 G
et Lecteur/Graveur Dvd Pioneer DVDR-108 BK
Voila en espérant que vous puissiez m'aider et que je vous ai fourni assez de détails.
A voir également:
- Besoin d'aide sur Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation