Montage d'une tour bloc alimentaion manquant

psybo Messages postés 366 Statut Membre -  
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis entrain de remplacerl'alimentation defectueuse mon pc et j'ai remarqué que sur le new blocil me manque les 4 derniers trous quand je le branche sur le carte mère
c'est dire que j'ai bien les 4 qui vont sur l'autre coté de la cate mère mais dans le gros bloc il me manque 4 trous

est ce que qqun pourrait me ire a quoi ils servent et est ce qu'il sont importants

merci
A voir également:

12 réponses

Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Celle de gauche ? :

http://www.erenumerique.fr/images/slg/20060214/coolermaster_p4_p8.jpg
0
Utilisateur anonyme

Hu? T'as acheté une alim' qui a un connecteur 20 broches et pas 20+4? Je savais même pas que ça se faisait encore. Si ta CM a un connecteur 24 broches, il est conseillé de mettre les 24 :p. C'est quoi cette alim'?
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Pourquoi c'est quoi celle de maintenant ?
0
psybo Messages postés 366 Statut Membre 28

nope c'est pas exactement un new elle vient d'un ancien pc

c'est pour ca jevoulais savoir si ca le faisait avec ou pas ?
0

Moi je pense qu'il vaut mieux que tu trouve une alimentation avec cette connections, c'est pour alimenter ton processeur .

C'est quoi comme processeur ?
0

celle de maintenant c'est des 24

et l'ali que j'ai vient d'un pentium 4

donc j'en ai que 20. si c'est provisoir ca le fera ou pas ....?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est une carte gigabye s series avec amd Athlon et Amd Semptron 3go de ram ddr2
0
Utilisateur anonyme

Heu moi perso je tenterais pas.
0

et ben alors je tente pas ^^

merci qd meme
0

C'est le mieux je pense .

Si cette prise et la c'est qu'il y a une raisons.
0

j'ai remonrée mon ancienne allimentation sur la tour apres avoir nettoyé un peu le tout

il ma noter un message derreur au demarrage de windows que je ne connais pas

ecran bleu+ message d'erreur

Info technique :

***STOP 0x0000007E 5 (0x0000005,0x806BBB5A,0xF789E440,0xF789E13C)
0

0

la version de windows que j'ai est coccinelle je n'ai pas IE7 sur mon pc j'utilise mozilla

je sais ps c'est quoi...

je pense que je vais devoir formater
0

la version de windows que j'ai est coccinelle

????
0

moi aussi c'est methamorphose et elle va plus que nickel a la base je pense pas que ca vienne de ca
0

c'est pas la le probleme il va tres trs bien xp coccinlle methamorphose

sis tu comment remettre un new bios sur l'engin
?
0

xp coccinelle métamorphose

????

Les Fautes d'orthographe .
0

milles excuses pour les fautes d'orthographe.

donc je disais est-il possible de remettre un Bios sur cet ordinateur sans avoir a tout reinstaller?
0

La il faut t'adresser a des pros .
0