Champ texte

Résolu
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai intégrer mon champ de texte pour la newsletter (présent actuellemnt sur une page externe http://www.musthaveonline.fr/administration/newsletter/subscribe.php), je souhaiterai l'intégrer sur ma page d'accueil que voici:http://www.musthaveonline.fr/home.php

Est-ce possible ? SI oui quelqu'un peux m'aider, m'orienter ?

Amicalement,

Alexis

5 réponses

alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

personne ne peux m'aider ?
0
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   225

Bonjour,

Bien que je ne vois pas l'intérêt de recopier la partie "newsletter" sur la page d'accueil puisque le menu y est déjà et en première position, cette recopie (ou à la limite un include du <form action="subscribe.php">) n'implique aucun développement supplémentaire. Il suffit juste de trouver le bon endroit sur ta page d'accueil.
0
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Merci mec, mais ce n'est pas une de mes propriété ...

Sinon dans l'ensemble tu pense quoi du site ?
0
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   225

Le design me semble très bien réussi (j'adore particulièrement le papier collant sur la feuille) mais j'ai eu juste un peu de mal pour trouver le menu et distinguer les différentes parties de ce menu. Je pense qu'un soulignement de chaque entrée pourrait améliorer la visibilité. Au niveau du code produit ça me semble très propre aussi. Sinon je me demande aussi si le design de la feuille ne ressortirait pas mieux si à l'emplacement des trous on avait du noir (comme le fond) au lieu du blanc. Pour le pied de page aussi, pourquoi ne pas donner un effet "fluo" (surlignage) car il souffre aussi du même problème de visibilité que le menu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup de ton avis :D
0