My sims kingdom sur nintendo ds
cécilou16
-
pierre9ans -
pierre9ans -
Bonjour,
je suis au niveau quatre et je voudrais terminer ma mission seulement voilà pour avoir la patte psychique il faut que j'aide le mec du zoo a retrouver ses animaux je les est tous retrouvés sauf le pinguin pour l'attirer il faut un igloo ou un bonhomme de neige et je n'arrive pas a trouver le bon mélange d'essences pour les faire pouvez vous m'aider et me dire qu'elles essences il faut que j'utilise pour faire un igloo ou un bonhomme de neige
merci d'avance pour vos reponses !
je suis au niveau quatre et je voudrais terminer ma mission seulement voilà pour avoir la patte psychique il faut que j'aide le mec du zoo a retrouver ses animaux je les est tous retrouvés sauf le pinguin pour l'attirer il faut un igloo ou un bonhomme de neige et je n'arrive pas a trouver le bon mélange d'essences pour les faire pouvez vous m'aider et me dire qu'elles essences il faut que j'utilise pour faire un igloo ou un bonhomme de neige
merci d'avance pour vos reponses !
A voir également:
- My sims kingdom sur nintendo ds
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Pour la patte psychique fo que tu Gagne O kayaque.. et Pour le bonnome de neige.. Les 2 essence...Sont les de boulle blanche :)
viite je trouve pas komen faire un igloo ni un bonhomme de neige HELP
VVVVVVIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VVVVVVIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis débloqué mais je sais pas comment j'ai sauf que j'ai tous les animaux et malgré tout je n'est pas evolué en mission pourtant j'ai tout fait si vous etes dans le meme probleme que moi et que finalement vous avez reussit a vous debloquer merci de m'aider !
Pour répondre à la question de laury31190: pour l'igloo tu dois mélanger l'essence planète doré et celle du globe argenté (la planète doré tu l'as trouve à la station de saut en ski et le globe argenté à la maison de Greta)
Pour répondre à la question de célilou16: il fait que tu fasse le mini jeu de kayak (je crois)
Pour répondre à la question de célilou16: il fait que tu fasse le mini jeu de kayak (je crois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment faire faire guérir le gardien du zoo car il a manger de la nouriturre pour panda réponder le plus vite possible!
z laide je suis bloque j'ai 2 etoile je pe jouer au tennis je c pas se ki faut faire avc la boussole je suis au mardi je pe aussi faire les legume aloes si vous plai aider moi!!!!!!!!!!!!!!
Appare ça Moi J'ai mes 5 étoille.. en bréf j'ai fini je croi mes je C'est pas quoi faire mintenet x) Je c'est pas trop comment continuer la x)
Vous avé pas une petite idé ??
Pie la miss qui doit faire sont conser x) je comprent tjr pas ce que je doit faire avec elle
Vous avé pas une petite idé ??
Pie la miss qui doit faire sont conser x) je comprent tjr pas ce que je doit faire avec elle