My sims kingdom sur nintendo ds

cécilou16 -  
 pierre9ans -
Bonjour,
je suis au niveau quatre et je voudrais terminer ma mission seulement voilà pour avoir la patte psychique il faut que j'aide le mec du zoo a retrouver ses animaux je les est tous retrouvés sauf le pinguin pour l'attirer il faut un igloo ou un bonhomme de neige et je n'arrive pas a trouver le bon mélange d'essences pour les faire pouvez vous m'aider et me dire qu'elles essences il faut que j'utilise pour faire un igloo ou un bonhomme de neige
merci d'avance pour vos reponses !
A voir également:

10 réponses

Poxy

Pour la patte psychique fo que tu Gagne O kayaque.. et Pour le bonnome de neige.. Les 2 essence...Sont les de boulle blanche :)
4
google742

si tu c comment faire dit le moi svp che bloquer
0
laurane

viite je trouve pas komen faire un igloo ni un bonhomme de neige HELP
VVVVVVIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Marine29

Il fo qe tu mélange le trophée avec la bule bleu clair.
Et comment on fé pour attiré les chats?Avec quels essences?
0
fafa > Marine29

hello quelle tropher
0
Léa

Pour répondre à Marine29: pour le chat tu dois installer un banc, un donjon ou une clôture dans un champs, tu trouveras le chat la nuit près de cet objet (moi j'ai utilisé les essences goute d'eau et globe argent pour crée un banc)
0
cécilou16

je suis débloqué mais je sais pas comment j'ai sauf que j'ai tous les animaux et malgré tout je n'est pas evolué en mission pourtant j'ai tout fait si vous etes dans le meme probleme que moi et que finalement vous avez reussit a vous debloquer merci de m'aider !
0
jojobasket11

bonjour moi j'ai tou les animau Thoma ma donner sa casquette pour l'iglou c'est l'essensa boule dorée est point d'interogation
0
laury31190 > jojobasket11

comment on fai ligloo merci de vite me repondre mici davance
0
Léa

Pour répondre à la question de laury31190: pour l'igloo tu dois mélanger l'essence planète doré et celle du globe argenté (la planète doré tu l'as trouve à la station de saut en ski et le globe argenté à la maison de Greta)
Pour répondre à la question de célilou16: il fait que tu fasse le mini jeu de kayak (je crois)
0
pierre9ans

tu a menti pour liglou je l ai fais je les lu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cécilou16

Comment faire faire guérir le gardien du zoo car il a manger de la nouriturre pour panda réponder le plus vite possible!
0
lindy

z laide je suis bloque j'ai 2 etoile je pe jouer au tennis je c pas se ki faut faire avc la boussole je suis au mardi je pe aussi faire les legume aloes si vous plai aider moi!!!!!!!!!!!!!!
0
Poxy

Appare ça Moi J'ai mes 5 étoille.. en bréf j'ai fini je croi mes je C'est pas quoi faire mintenet x) Je c'est pas trop comment continuer la x)

Vous avé pas une petite idé ??

Pie la miss qui doit faire sont conser x) je comprent tjr pas ce que je doit faire avec elle
0
blondass25

pour avoir la patte psychique il faut faire un bon temps au canoé pas retrouver les animaux
0
blondass25

pour guérir le gardien va voir a la mairie et parle a la fille
0
nonoe

je suis 4 etoiles et je ne sais pas comment trouver les objets demander par dr.f a l'aide
0