Les avantages et les inconvenient de l'intern

jinadrk -  
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je peux avoir quels sont les avantages et les inconvenient de l'internet?????? merci bcp
A voir également:

2 réponses

kéves

j'aimerais connaitre les avantages et les inconvénients de l'internet
1
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Voir juste au dessus !
0
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 543

avantages:

- choix de l'information ( dans le sens où l'on choisi ce que l'on veut regarder, si l'on sait chercher, et parmi les infos disponibles... )
- interactivité
- quantité d'information
- possiblité liée à la communication ( discuter avec quelqu'un qui est à l'autre bout du monde, se voir... )
- possilité liée au mailing ( courrier quasi instantané, à l'autre bout du monde ou pas.. )
- " Autodidacticité " désolé, je sais pas comment on dit, bref le fait qu'on apprend en utilisant, et donc facilité d'utilisation, d'accès à l'information...etc,etc...

inconvénients :

- addiction
- information perdue dans la masse
- pas encore accesible pour tout le monde
- anonymat ( dans le sens ou l'on croit parler à à un top model, alors qu'on parle à un th** ( censuré ), dsl c'est pas l'exemple le plus raffiné que j'ai trouvé, mais au moins , tout le monde comprendra ^^ ( peut aussi être un avantage... ! lol )
- difficulté à controler ( est aussi un avantage... )
- etc, etc...
-1