Problème pilote Sony Walkman

Fermé
Shinou93 - 11 janv. 2009 à 14:29
 Shinou93 - 15 janv. 2009 à 18:17
Bonjour, ayant fait plusieurs recherches sans solutions pour mon problème, je préfère poser directement la question :).
Donc voila, cela fait pas mal de temps, mon lecteur walkman de chez Sony (NWZ-S615F) n'est plus du tout reconnu comme lecteur mp4, dès que je le branche il est détecté comme "Unknown device", le truc c'est qu'auparavant il était très bien détecté.
J'ai d'abord pensé à un problème de mon OS (Windows XP pro) donc j'avais décidé de formater mon pc mais aucune évolution.... Je me suis donc tourné vers Linux Ubuntu voir si c'était pas Windows tout court mais rien... Même chose sous Vista, le pire c'est qu'il est très bien détecté chez des amis qui tournent sous XP/Vista.

Donc j'ai pensé à un problème au niveau de la carte mère, j'ai donc cassé ma tirelire et ai acheté une nouvelle carte mère sans succès.

Enfin, c'est pour cela que je me tourne vers vous, voir si vous avez une solution à me proposer
(J'ai déjà testé quazi toutes les solutions que proposaient d'autres topics genre "télécharger de nouveau windows media player 11 ou d'autres trucs dans le genre mais sans succès)

Merci d'avance de votre aide :D
A voir également:

1 réponse

Petit Up s'il vous plait :)
0