Acquisition Vidéo Avec Carte Graphique
.T.
Messages postés
149
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je Possède Une Carte Graphique Asus EN8500 GT Silent (Nvidia)
J'ai Constaté Que Derrière la carte il y avait une prise S-Vidéo Ronde Et Dans Le Pack Il y a Un Cable S-Vidéo Qui Finit en Trois connecteurs Ronds Bleu Vert Rouge En Femelle ( Comme une espece de composite Rouge Blanc Jaune Pour Télé ) Et Vu que J'ai Une Xbox 360 avec les meme cables en Male Serait il possible de brancher Les Deux Pour Jouer ou enregistrer Sur Le PC ? Sans Endommager Ni La Xbox Ni La carte ? Car Sinon Je ne vois pas a quoi cette Prise S-Vidéo Qui se Termine en bleu vert et rouge femmelle ...
Donc tout sa pour dire puis-je tout brancher sans poser aucun problème ???
Je Possède Une Carte Graphique Asus EN8500 GT Silent (Nvidia)
J'ai Constaté Que Derrière la carte il y avait une prise S-Vidéo Ronde Et Dans Le Pack Il y a Un Cable S-Vidéo Qui Finit en Trois connecteurs Ronds Bleu Vert Rouge En Femelle ( Comme une espece de composite Rouge Blanc Jaune Pour Télé ) Et Vu que J'ai Une Xbox 360 avec les meme cables en Male Serait il possible de brancher Les Deux Pour Jouer ou enregistrer Sur Le PC ? Sans Endommager Ni La Xbox Ni La carte ? Car Sinon Je ne vois pas a quoi cette Prise S-Vidéo Qui se Termine en bleu vert et rouge femmelle ...
Donc tout sa pour dire puis-je tout brancher sans poser aucun problème ???
A voir également:
- Acquisition Vidéo Avec Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide