Fenêtre "Load!"

Fermé
Lilou_be Messages postés 35 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 11 janv. 2009 à 13:55
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 11 janv. 2009 à 15:04
Bonjour,
en démarrant mon pc ce matin, j'ai eu une fenêtre avec en-tête "Load!" qui s'est ouverte en cascade sur mon écran.
j'ai fait des recherches sur le net pour savoir ce que ça pouvait être mais quand on tape "load" dans un moteur de recherche, vous imaginez les résultats.

Donc je me repose sur vous et vos connaissances pour m'éclairer ma lanterne :D

La fenêtre est toute petite et ne contient qu'une grosse croix rouge à l'intérieur, un bouton "ok" et la croix dans le coin supérieur droit pour fermer la fenêtre. Mais elle ne fonctionne pas et le "ok" non plus...

Lilou

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
11 janv. 2009 à 15:04
Bonjour,

Pour vérifier la présence d'infection :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt

0