Gros plantage. A l'aide !!!!!!!!!!!!!!

Fermé
darius777 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 6 oct. 2004 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2004 à 12:44
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème, j'ai téléchargé hier un soft :"WAV to MP3 encoder" sur télécharger.com.

Il se trouve que ce soft est bourré de mouchard. Après avoir passé qlqe temps à virer toutes ces "merdes", j'ai redémarrer mon ordi.

Et là une boite de dialogue qui me confirme que un des fichiers spy a bien été désinstallé. Et là impossible de faire disparaitre cette boite de dialogue. Et donc impossible de voir apparaitre le bureau.

Après plusieurs tentatives de démarrage en mode sans échec je réussi à tomber enfin sur mon bureau : petit problème je suis en 16 couleurs et avec des caractères gros comme mes doigts.
Toujours aucune possibilité de redémarrer mon ordi pour avoir WIN 2000 normal.

Et surprise ce matin j'ai WIN 2000 tout beau tout propre : le problème (parce qu'il y a tjrs un problème), c'est que je n'ai plus de connexion internet ( même plus d'icone), et je n'ai pas non plus accès au réseau du bureau ( et oui parce que ça m'est arrivé au bureau.

Quelqu'un peut-il m'aider, je suis désespéré..........
Merci d'avance....

Tonto el que lo lea
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2004 à 12:44
.....Salut
essaies de trouver dans le gestionnaire des taches un processus qui correspondrait a ta boite de dialogue, et si tu trouves, termines le ensuite dans l'onglet rechercher,tapes le nom de ce fichier et supprimes le........
En esperant que ca marche.........
0