Problème déménagement Free

Fermé
fab032 - 11 janv. 2009 à 11:58
 chabakoni - 13 déc. 2009 à 18:14
Bonjour,
j'ai un problème avec la procédure de déménagement Free.
En effet j'ai déménagé le 30 décembre dernier, j'ai donc voulu faire la procédure de déménagement, le problème c'est que l'ancienne locataire de mon nouveau logement (déjà chez free) a fait elle-aussi sa procédure de déménagement mais elle a tout bloqué car elle n'avait pas de ligne dans son nouveau logement. Donc me voilà bloqué. La situation s'est débloquée hier, j'ai donc appelé Free pour continuer ma procédure et là ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire avant la fin du mois.
Je vous écris pour vous demander de l'aide car là je n'en peux plus de Free, c'est du grand n'importe quoi.
Je pensais peut etre qu'en ouvrant une nouvelle ligne FT dans mon logement ça permettrait de ne pas attendre la fin du mois...
Qu'en pensez-vous ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
11 janv. 2009 à 12:04
bonjour
a moins que ton appart soit raccordé physiquement a deux lignes tu ne pourras pas ouvrir une nouvelle ligne
au mieux tu vas ecraser la ligne de l'ancienne locatrice , et tu devras faire reecraser la ligne par free mais ca risque de prendre du temps, laisse la procédure en cours se faire
0
Merci de ta réponse,
autre possibilité à laquelle je pensais, c'était résilier Free et passer chez Neuf car Neuf prend en compte les frais de résiliatiion et me parait être un très bon concurrent de Free au niveau des services proposés. Mais là encore je ne suis pas sûr que Neuf ait le champ libre pour ouvrir la ligne...
Qu'en penses-tu ?
Cordialement
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
11 janv. 2009 à 17:00
Pareil , Neuf devrait ecraser la ligne mais le ferait directement
Par contre fais un petit tour sur google (et meme sur CCM) je vois pas mal de mécontent depuis que SFR a racheté Neuf, peut etre une mauvaise idée...
0
salut c du gros n importe quoi comme tu dit moi ca fait un mois et demi que g demenager en faisant tout dans les regles au niveau administratif et limite si c moi qui devait payer de qqun de chez FT pour avoir une ligne compatible 55 euros, au final g appele g geuler et comme par magie ils m ont retrouver le numero FT des anciens locataire, et maintenant je suis reparti pour 3 semaines d attente pour avoir ma ligne freebox c enervant de devoir tout le temps se battre pour avoir ce qu on veut en plus, g eu que des incapables au tel qui sont uniquement payer pour lire ce qu il ont sous les yeux ils ne connaissent rien a free il ne doivent meme pas etre en france, bref on a jamais les bonnes personnes au tel quand on a un probleme, bref la prochaine fois que je demenage, je resilie et je me reabonne, c idiot mais c comme ca que ca va plus vite, bon courage pour la suite des evenement.
0
bonjour,
moi j ai passe trois sans internet apres mon demenagement a une maison sans oublier que free me fait payé chaque mois le forfait quel ...... de gagne l'argent chez free meme le telephone quand j'appel de mon telephone portable free me fait payé encore;;;;
dans l'histoire j ai perdu de l'argent (trois mois ) enplus c'est derniers jour j'ai recu deux lettres comme quoi je doit payé sinon trubunal cool quand j'entent dabns leur pub IL A FREE IL A TOUT COMPRIS hahahahaha bon courage a tout ceux qui sont avec free le jour resiliation
0